Posté(e) 1 décembre 20214 a Jolie prise de vue mais je ne suis pas fan du traitement qui lisse complètement le plumage du rapace.
Posté(e) 1 décembre 20214 a J'aurais aimé plus de détail sur ce petit Faucon. C'est dommage car le plumage est très joli.
Posté(e) 1 décembre 20214 a il y a 12 minutes, Bclaude57 a dit : J'aurais aimé plus de détail sur ce petit Faucon. C'est dommage car le plumage est très joli. même avis que@Bclaude57 cela manque un peu de détails . dominique
Posté(e) 1 décembre 20214 a Auteur il y a 2 minutes, Noliot a dit : même avis que@Bclaude57 cela manque un peu de détails . dominique un petit effort
Posté(e) 1 décembre 20214 a Il y a 1 heure, Nikita a dit : Jolie prise de vue mais je ne suis pas fan du traitement qui lisse complètement le plumage du rapace. Je rejoins l'avis et le ressenti
Posté(e) 1 décembre 20214 a il y a une heure, Bclaude57 a dit : J'aurais aimé plus de détail sur ce petit Faucon. C'est dommage car le plumage est très joli. La troisième version au top !! René-Claude.
Posté(e) 1 décembre 20214 a il y a 1 minute, RC73 a dit : La troisième version au top !! René-Claude. J'avais pas vu cette version qui est bien plus belle...
Posté(e) 1 décembre 20214 a La V2 est bien mieux !!! 👍 il y a une heure, Bclaude57 a dit : J'avais pas vu cette version qui est bien plus belle... Et je ne te parles pas de la V4 !
Posté(e) 1 décembre 20214 a Un coup d'curseur dans le bon sens, et c'est ce bel oiseau qui révèle son beau plumage 😲 👍 Nazca 🖖
Posté(e) 1 décembre 20214 a il y a 15 minutes, Xavier11100 a dit : La V2 est bien mieux !!! 👍 Et je ne te parles pas de la V4 ! Je veux voiiiiirrrr vuiiiiiiiiiiiiiiiiiii 😂
Posté(e) 1 décembre 20214 a salut la 2 sans hésiter même si ça croustilles déjà un peu .... belle observation sinon et très beau sujet V-C
Posté(e) 2 décembre 20214 a Il y a 15 heures, Valentin-Charles a dit : salut la 2 sans hésiter même si ça croustilles déjà un peu .... belle observation sinon et très beau sujet V-C Plus 1 😉