Nikita Posted October 17, 2017 Share Posted October 17, 2017 " Alors les humains ? Ça gaze ? Parce qu'ici, ça va plutôt pas mal. Après m'être roulé dans l'herbe , histoire d'occuper ma coloc humaine à me brosser le poil ce soir, je vais surement faire une p'tit sieste au soleil... Pendant que vous bossez... Dur.... Faut bien que vous puissiez nous acheter nos croquettes. On ne va quand même pas chasser, nous les chats. On est civilisés..." Smoothie qui vous salue bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted October 17, 2017 Share Posted October 17, 2017 effectivement en plein effort lumière un chouia forte sur mon écran et la position du matou demande qu'on s'y attarde un instant pour l'apprécier pleinement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 17, 2017 Share Posted October 17, 2017 Y en a chez qui fait bon être un chat On sent le soleil qui tape. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 17, 2017 1ère place Share Posted October 17, 2017 pas étonnant c'est le trouillard loool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 17, 2017 Share Posted October 17, 2017 Excellent, le texte comme la pose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 17, 2017 Author Share Posted October 17, 2017 Il y a 3 heures, Krystron a dit : pas étonnant c'est le trouillard loool Ah c'est sur qu'on ne sera pas bien défendu contre une horde de souris avec lui. Merci à tous de votre passage et de vos avis sur cette photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 17, 2017 Share Posted October 17, 2017 En tant que futur retraité éclusant ses reliquats de congés en cette magnifique journée d'automne... je me sens très chat. Belle image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 C'est pas encourageant pour aller bosser ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.