Posté(e) 1 décembre 20214 a J'aime bien cette image. Elle me fait penser à une ile entourée par la banquise. Bon maintenant je vais aller pendre mes mèdoc et me reposer.
Posté(e) 1 décembre 20214 a Étonnant vu du ciel! C'est le titre d'une émission télé d'ici, où on se questionne sur des photographies prises par satellite. Moi, c'est le jaune qui m'inquiète, pas vous? Une flaque d'antigel? ... mais voilà, l'antigel, ne gèle pas... Original et bien fait! 👍
Posté(e) 1 décembre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, Bib a dit : Étonnant vu du ciel! C'est le titre d'une émission télé d'ici, où on se questionne sur des photographies prises par satellite. Moi, c'est le jaune qui m'inquiète, pas vous? Une flaque d'antigel? ... mais voilà, l'antigel, ne gèle pas... Original et bien fait! 👍 il y a 59 minutes, Xavier11100 a dit : Bien vu! mais c est quoi cette couleur jaune ? 🤔 Rien d'anormal, rassurez-vous La terre dessous était plutôt ocre, soleil aidant. J'ai juste joué avec les saturations de jaune pour en rajouter.
Posté(e) 1 décembre 20214 a salut alors là va falloir me refaire l'oeuf au plat , il à viré de bord le jaune ......😁 c'est bien vu et jolie shoot V-C