Posté(e) 1 décembre 20214 a 12 niveaux, 52 fenêtres, 365 marches..... le phare de Gatteville. y'a comme un p'tit air de correspondance avec quelque chose....non..???. Elle date un peu celle la. j'avais essayé le N/B parce que le ciel n'avait rien d'intéressant.. D'ailleurs je n'ai pas retrouvé la version couleur. Modifié 1 décembre 20214 a par PATdu50
Posté(e) 1 décembre 20214 a Le petit et le grand... Bonne compo avec les rochers qui habillent l'autre partie plus vide.
Posté(e) 1 décembre 20214 a Jolie composition avec ces rochers au premier plan et ce PT qui confère a cette photo un petit coté ancien.
Posté(e) 1 décembre 20214 a Même sans quelque chose qui pourrait nous donner une échelle de taille on ressent le coté gigantesque de ce phare Un beau PT
Posté(e) 1 décembre 20214 a C'est une photo bien composée. je regrette juste le ciel vide mais ça, tu n'y peux rien.
Posté(e) 1 décembre 20214 a salut ça penchouille un poil vers la droite ..... t'as essayé de faire ressortir ton ciel , il a l'air d'avoir du relief c'est pas si mal avec ce genre de ciel ....non ? 😁 si tu veux la faire enlever il n'y a pas de soucis ..... V-C
Posté(e) 1 décembre 20214 a Auteur @Xavier11100 regarde bien, il y a une silhouette sur la digue.😀 @Valentin-Charles il était plutôt uniforme avec beaucoup de gris. Si j'avais eu le ciel que tu as mis, je l'aurais certainement gardé...😀 pour l'horizon je m'étais callé sur le phare avec plus ou moins de précision car je ne voyais pas la mer pour m'aligner. sympa te proposition😉
Posté(e) 1 décembre 20214 a il y a 4 minutes, PATdu50 a dit : @Xavier11100 regarde bien, il y a une silhouette sur la digue.😀 @Valentin-Charles Ah je pensais pas que c était un humain 😅 je croyais que c était un truc en métal 😂 donc oui vraiment énorme !