Posté(e) 1 décembre 20214 a Voici ma toute première nature morte ! Avec un peu de recul, elle me parait terne et ennuyeuse. Qu'en pensez-vous ?
Posté(e) 1 décembre 20214 a Ta nature morte est plutôt réussie, je trouve. Le rendu des différentes textures est bon. il y a une heure, Dramaticus a dit : elle me parait terne et ennuyeuse. Peut-être est-ce parce que ce genre de photographie l'est non ? ( ok, je sors ) Plus sérieusement, c'est peut-être parce que ce n'est pas le genre de photo que tu préfères faire. Perso, je n'en fais jamais parce que ça ne présente aucun intérêt pour moi et je préfère travailler sur la lumière avec des sujets plus poilus.
Posté(e) 1 décembre 20214 a Techniquement réussi ! après la nature morte que cela soit en photo ou en peinture faut aimer quoi… c est pas trop ma came mais la photo est bien faite
Posté(e) 2 décembre 20214 a Auteur Merci pour tous vos retour. Moi j'aime bien les natures mortes. A l'avenir, j'aimerais leurs donner un côté pictural, un aspect vieille peinture.
Posté(e) 2 décembre 20214 a tu as bien utilisé la lumière naturelle entrant par une fenêtre , la composition est sympa et le jeu de couleurs bien choisi . Tu remontes l'exposition et c'est du tout bon pour moi .
Posté(e) 2 décembre 20214 a Je trouve ça plutôt pas mal fait. Mais à mon avis c'est un peu près, peut-être laisser un peu d'espace de partout autour ne nuirait pas. Mais comme d’autres, c'est pas franchement ma tasse de thé...
Posté(e) 3 décembre 20214 a @Dramaticus ben non, elle est belle, ta nature mort. Tuer des carottes pour faire une photo, quelle honte. 🤣 Ignace.