PostĂ©(e) 1 dĂ©cembre 20214 a Bonjour Ă tous đ  Je me suis essayĂ© aux photos d'archi ce weekend. Dites moi ce que vous en pensez đ
Posté(e) 1 décembre 20214 a salut  superbe qualité et trÚs belle couleurs , je regrette juste que t'as décapité la dame .....  il y a une raison ?  V-C
PostĂ©(e) 1 dĂ©cembre 20214 a il y a 4 minutes, Valentin-Charles a dit : salut  superbe qualitĂ© et trĂšs belle couleurs , je regrette juste que t'as dĂ©capitĂ© la dame .....  il y a une raison ?  V-C J'allais poser la mĂȘme question. Elle est oĂč sa tĂȘte ? đđ
PostĂ©(e) 1 dĂ©cembre 20214 a Mais pourquoi lui avoir coupĂ© la tĂȘte đ€ Beau mix de lumiĂšres chaudes et froides.
PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 20214 a Auteur Il y a 11 heures, Valentin-Charles a dit : salut  superbe qualitĂ© et trĂšs belle couleurs , je regrette juste que t'as dĂ©capitĂ© la dame .....  il y a une raison ?  V-C Merci ! đ Les espaces verts du champ de Mars Ă©taient pleins de travaux. C'Ă©tait ça ou avoir des plots de chantier dans le champ đ
PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 20214 a Auteur Il y a 10 heures, pgmur a dit : Mais pourquoi lui avoir coupĂ© la tĂȘte đ€ Beau mix de lumiĂšres chaudes et froides.  Il y a 11 heures, MissPluton a dit : J'allais poser la mĂȘme question. Elle est oĂč sa tĂȘte ? đđ Pour ajouter du mystĂšre bien sĂ»r !  Et surtout, les espaces verts du champ de Mars Ă©taient pleins de travaux donc c'Ă©tait ça ou avoir des plots de chantiers dans le champ đ
PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 20214 a he bien moi jâaurai coupĂ© un peu en dessous du deuxiĂšme Ă©tage, pour ne garder que la teinte bleue qui donne son ambiance Ă cette belle image . Et un petit redressage aussi đ
Posté(e) 2 décembre 20214 a Je rejoins les avis précédents quant à la qualité et au cadrage. Dans un cas comme celui-ci, je pense que soit on cadre large avec l'intégralité du sujet y compris les éléments perturbateurs, soit on cadre serré sur un détail en ne prenant qu'une partie. Le résultat final est plus lisible.
PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 20214 a Il y a 3 heures, nick0be a dit :  Pour ajouter du mystĂšre bien sĂ»r !  Et surtout, les espaces verts du champ de Mars Ă©taient pleins de travaux donc c'Ă©tait ça ou avoir des plots de chantiers dans le champ đ Ok je comprends. C'est mieux sans les plots en effet. đ
PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 20214 a On fait comme on peut dans certaines situations đ Un bon rendu quand mĂȘmeÂ
PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 20214 a Un beau chaud et froid avec un bon rendu sur la tour. Il y a 6 heures, nick0be a dit : Et surtout, les espaces verts du champ de Mars Ă©taient pleins de travaux donc c'Ă©tait ça ou avoir des plots de chantiers dans le champ đ Euh... Les plots sont pas en haut de la tour, quand mĂȘme ?
PostĂ©(e) 4 dĂ©cembre 20214 a Auteur Le 02/12/2021 Ă 14:58, Caro a dit : Un beau chaud et froid avec un bon rendu sur la tour. Euh... Les plots sont pas en haut de la tour, quand mĂȘme ? Avec Hidalgo, on ne sait jamais đ