Posté(e) 2 décembre 20214 a Ce coté dépouillé apporte également un coté très japonisant a cette prise très picturale.
Posté(e) 2 décembre 20214 a Simple et beau 👍👍 j'aurais peut un peu rogné à gauche (pas grand chose) bien vu en tout cas
Posté(e) 2 décembre 20214 a Par curiosité j ai essayé de faire traduire par google Lens mais ca me met n importe quoi 🤣 Originale ta photo
Posté(e) 2 décembre 20214 a Le mur va bien avec les écritures (j'avais pas vue celles sur le mur au premier coup d'oeil), comme dans un jardin zen, les rayures au râteau...
Posté(e) 2 décembre 20214 a il y a 51 minutes, Caro a dit : comme dans un jardin zen, les rayures au râteau... Bien vue! Une image simple et complète à la fois! Tout est au carré... sauf les caractères rouges, bien en évidence! Il faut avoir l'oeil! Bravo! 👍
Posté(e) 3 décembre 20214 a J'aime bien et ce contraste entre le rouge et le gris est tout à fait intéressant. ( commentaire envoyé de Saint André d'Embrun 😀 )
Posté(e) 3 décembre 20214 a Auteur @Flany merci Mdame pour ton retour vraiment pas loin de chez moi 😉