Posté(e) 2 décembre 20214 a cette chevrette se restaure en fin d'après-midi . malheureusement je n'ai pu faire qu'une seule photo car plusieurs chiens de chasse ont déboulés dans la prairie et , bien sûr , le chevreuil est parti . dominique
Posté(e) 2 décembre 20214 a Une belle scène animalière mais je trouve la lumière un peu vive sur l'herbe.
Posté(e) 2 décembre 20214 a Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle scène animalière mais je trouve la lumière un peu vive sur l'herbe. Idem,
Posté(e) 2 décembre 20214 a Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle scène animalière mais je trouve la lumière un peu vive sur l'herbe. Pareil pour moi , même si j aime bien l effet de scintillement de l herbe
Posté(e) 2 décembre 20214 a Les scintillements dans l'herbe sont un peu forts, mais la prise est tellement belle et pleine de douceur.
Posté(e) 2 décembre 20214 a Il y a 9 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle scène animalière mais je trouve la lumière un peu vive sur l'herbe. Du même avis.