Posté(e) 2 décembre 20214 a Non il se s'agît d'une réplique culte d'un célèbre film des années 80, il s'agît simplement d'une "bêbête" qui s'appuie sur un bouton d'or. J'ai voulu faire quelque chose d'assez minimaliste avec de l'espace négatif en jouant sur le cadrage, le bokeh et la profondeur de champ. Difficile exercice car réalisé à main levée et dans une position pas forcément des plus agréables. EXIFS : D750 - 105mm Macro - f/5.6 - 1/400s - ISO 100 Modifié 2 décembre 20214 a par JimmyG
Posté(e) 2 décembre 20214 a Une belle réalisation la profondeur de champs est courte mais suffisante pour avoir une bonne netteté sur l'insecte et l'image de part sa composition et sa douceur est très agréable.
Posté(e) 2 décembre 20214 a il y a 34 minutes, Porte-Poisse a dit : Une belle réalisation la profondeur de champs est courte mais suffisante pour avoir une bonne netteté sur l'insecte et l'image de part sa composition et sa douceur est très agréable. Même avis , belle photo Dominique
Posté(e) 2 décembre 20214 a ben c'est réussi ! On distingue même le cœur du bouton d'or au travers du pétale. J'aurai juste atténué les HL sur le pétale de droite qui attirent un peu l'œil.
Posté(e) 3 décembre 20214 a Très mignon ! Ca pourrait être une autre affiche de film pour Minuscule(s)
Posté(e) 27 juin 20223 a Auteur Ohhh, merci à tous pour vos retours ! J'avais complètement oublié de vous lire