Posté(e) 2 décembre 20214 a Dans la lignée de mon modeste hommage à Joséphine Baker, une des attractions de l'ancien château qui logeait sa tribu arc-en-ciel. Elle aurait aimer je pense le regard des gosses, et celui des adultes qui conservent leur capacité d'émerveillement. Nazca✋ Modifié 2 décembre 20214 a par Nazca
Posté(e) 2 décembre 20214 a Auteur il y a 7 minutes, Porte-Poisse a dit : La scène est bien saisie mais je trouve que ça croustille un peu. Probablement que ça croustille un peu 😛 C'est toujours le risque de ne pas être pile poil à l'expo souhaitée quand on est soi-même , un spectateur fasciné et que l'on tente de saisir un instant fugitif 📸 On tente de rééquilibrer avec le PT comme on peut 🧐 Tant pis, je ne fais pas de la photo pour que ce soit " facile ", ni difficile d'ailleurs , mais pour le plaisir de fixer un émerveillement, un moment rare. La bonne photo c'est vrai n'est pas pour moi forcément la belle photo cuite à point 👍 Après , si tu ne vois pas autre chose que " bien saisie et croustillant " dans cette image, c'est infiniment respectable. 🙂 Merci pour ton passage ! Nazca
Posté(e) 2 décembre 20214 a Des éléments en mouvement et des spectateurs figés, du premier plan tout aussi important que le second plan, de l'ombre et de la lumière !!!!Tu n'as pas choisi la facilité mais la scène est bien restituée.
Posté(e) 2 décembre 20214 a Une composition dynamique et des sujets bien en place, c'est un moment bien saisi ; dans ce style de photo, c'est l'émotion et l'ambiance qui priment sur le reste, donc je prends...
Posté(e) 2 décembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Des éléments en mouvement et des spectateurs figés, du premier plan tout aussi important que le second plan, de l'ombre et de la lumière !!!!Tu n'as pas choisi la facilité mais la scène est bien restituée. il y a une heure, Skeudenner a dit : Une composition dynamique et des sujets bien en place, c'est un moment bien saisi ; dans ce style de photo, c'est l'émotion et l'ambiance qui priment sur le reste, donc je prends... Merci pour votre passage et votre lecture de ce tableau 😔 Nazca 🖖
Posté(e) 2 décembre 20214 a Il y a 5 heures, Nazca a dit : Probablement que ça croustille un peu 😛 C'est toujours le risque de ne pas être pile poil à l'expo souhaitée quand on est soi-même , un spectateur fasciné et que l'on tente de saisir un instant fugitif 📸 On tente de rééquilibrer avec le PT comme on peut 🧐 Tant pis, je ne fais pas de la photo pour que ce soit " facile ", ni difficile d'ailleurs , mais pour le plaisir de fixer un émerveillement, un moment rare. La bonne photo c'est vrai n'est pas pour moi forcément la belle photo cuite à point 👍 Après , si tu ne vois pas autre chose que " bien saisie et croustillant " dans cette image, c'est infiniment respectable. 🙂 Merci pour ton passage ! Nazca salut je pense aue tu as mal compris ma poule... quand une photo croustille c'est que la netteté a été trop accentué après avoir redimensioné . moment très bien saisie sinon et il sont très content dans le fond ..... par contre la blonde n'as pas compris qu'il fallait d'abord faire la photo avant de regarder l'écran 🤣 le petit ä la casquette s'en fout des oiseaux . et l'autre au fond n'a pas payé pour regarder le spectacle V-C
Posté(e) 2 décembre 20214 a Une scène bien captée même si la lumière est un peu forte à certains endroits. J'aime bien le fait de pouvoir décortiquer l'image.
Posté(e) 4 décembre 20214 a Elle est bien marrante cette photo !! j aime prendre du temps pour voir les têtes et attitudes des différentes personnes du public !!