Posté(e) 2 décembre 20214 a Peut être qu'avec un peu d'enduit reboucheur ????? Très joli coin pour paitre un coup tranquille !
Posté(e) 2 décembre 20214 a salut une belle vue et belle lumière . on peu passer à travers la fente ? il y a une grotte ou caverne ? V-C
Posté(e) 2 décembre 20214 a Je m'attends a voir surgir une horde de cavaliers mongols, tant cette photo est dépaysante.
Posté(e) 2 décembre 20214 a ok !!!! Mais mon âne !!!??? il est où ??? Bellephoto et belle illustration de la tectonique des plaques !!!
Posté(e) 2 décembre 20214 a il y a 18 minutes, Xavier11100 a dit : ok !!!! Mais mon âne !!!??? il est où ??? j'suis là ma poule .....ah pardon je pensais ......bon ben ....tchüssssss 😁 Modifié 2 décembre 20214 a par Valentin-Charles
Posté(e) 2 décembre 20214 a Auteur il y a 30 minutes, Valentin-Charles a dit : salut une belle vue et belle lumière . on peu passer à travers la fente ? il y a une grotte ou caverne ? V-C Je ne pense pas elle n'est pas fendue réellement, c'est plus dû à l'angle de prise qui marque plus l'effet. il y a 21 minutes, Xavier11100 a dit : ok !!!! Mais mon âne !!!??? il est où ??? Bellephoto et belle illustration de la tectonique des plaques !!! Ah ben désolée mais pas cette fois ! Pourtant j'ai vu poneys, vaches, chevaux et chèvres 😄
Posté(e) 2 décembre 20214 a il y a 14 minutes, Valentin-Charles a dit : j'suis là ma poule .....ah pardon je pensais ......bon ben ....tchüssssss 😁 Ouf me voilà rassuré 🤭🤣
Posté(e) 2 décembre 20214 a il y a 9 minutes, Caro a dit : Ah ben désolée mais pas cette fois ! Pourtant j'ai vu poneys, vaches, chevaux et chèvres 😄 Ca ira pour cette fois !!! Vraiment parce que c est toi !!!! 😀
Posté(e) 2 décembre 20214 a Waouh, ça a du pousser pour fendre cette montagne. C'est une bien belle vue.
Posté(e) 2 décembre 20214 a La présence des animaux nous permet de nous rendre compte de l'immensité du lieu. Une belle photo, sans neige.
Posté(e) 2 décembre 20214 a Auteur à l’instant, Nikita a dit : La présence des animaux nous permet de nous rendre compte de l'immensité du lieu. Une belle photo, sans neige. Partie remise, j'en ai encore plein
Posté(e) 2 décembre 20214 a De bien beaux couloirs caillouteux entre ces pentes toutes dorées. Une jolie lumière et de jolies couleurs. J'aime bien aussi la sorte d'eboulis au premier plan. Toujours la Chartreuse ? C'est quel sommet ?
Posté(e) 2 décembre 20214 a Auteur il y a 13 minutes, ledahut a dit : De bien beaux couloirs caillouteux entre ces pentes toutes dorées. Une jolie lumière et de jolies couleurs. J'aime bien aussi la sorte d'eboulis au premier plan. Toujours la Chartreuse ? C'est quel sommet ? Nan, c'est toujours en allant aux 5 lacs
Posté(e) 3 décembre 20214 a Belle prise de cette belle faille. Tu nous régale en ce moment avec tes prises de cet automne.
Posté(e) 3 décembre 20214 a On se croirais dans les steppes !! composition parfaite, belle lumière.si tu en à d'autres à nous présenter n'hésite pas. René-Claude.