Posté(e) 2 décembre 20214 a Comme je n ai plus rien à poster ( pas de sorties photos depuis le week end dernier) je fais un peu les fonds de tiroir Photo prise en Février dernier quand j ai reçu mon objo macro pour m entrainer Faite avec un fond noir Modifié 2 décembre 20214 a par Xavier11100
Posté(e) 2 décembre 20214 a l'image montre une belle compo et de belles couleurs mais je trouve qu'il y a un manque de netteté
Posté(e) 2 décembre 20214 a Auteur il y a 1 minute, patch05 a dit : l'image montre une belle compo et de belles couleurs mais je trouve qu'il y a un manque de netteté Oui c est vrai ! je me demande bien où j avais fait ma MAP d ailleurs 🤔
Posté(e) 2 décembre 20214 a Ben c'est quand même pas mal du tout ! un petit effort côte netteté et pour le fun j'aurais gommé toute la partie supérieure de la tige pour laisser la fleur flotter !!!
Posté(e) 2 décembre 20214 a Je vois une espèce d'oiseau avec plein d'ailes qui me regarde. Flippantes ces fleurs !
Posté(e) 3 décembre 20214 a Il y a 10 heures, Caro a dit : Très belle et bonne netteté au cœur de cette orchidée, on y plonge ! Et pan ! Pour tous ceux qui disent que la map est pas tout à fait ok !! 😂 Je plussoie avec @Caromon cher @Xavier11100, le coeur est ce qui happe le regard sur cette photo , et on peut y voir un tas de symboles ....selon l'humeur du moment 😉 👍 Nazca🖖
Posté(e) 3 décembre 20214 a Auteur Il y a 7 heures, Nazca a dit : Et pan ! Pour tous ceux qui disent que la map est pas tout à fait ok !! 😂 Je plussoie avec @Caromon cher @Xavier11100, le coeur est ce qui happe le regard sur cette photo , et on peut y voir un tas de symboles ....selon l'humeur du moment 😉 👍 Nazca🖖 Merci à toi @Nazca
Posté(e) 3 décembre 20214 a Une bien belle image ! J'aime beaucoup la composition, on dirait une créature prête à vous broyer le visage avec ses mandibules.
Posté(e) 3 décembre 20214 a Auteur il y a 51 minutes, Dramaticus a dit : Une bien belle image ! J'aime beaucoup la composition, on dirait une créature prête à vous broyer le visage avec ses mandibules. Merci à toi pour ton avis 😉
Posté(e) 3 décembre 20214 a Auteur il y a 8 minutes, Brownjenkins a dit : Compo, sujet, couleur : Tout bon !!! très beau Merci