Posté(e) 2 décembre 20214 a Les 3 Phares, celui de la Vieille de l'Île de Sein et sur la ligne d'horizon Ar-Men.....😎 Prise de Juin 2008 avec mon Canon EOS 20D Exifs: f16 1/125 s Focale 205mm Iso 100
Posté(e) 2 décembre 20214 a Auteur à l’instant, Photographiesjpf a dit : Les 3 Phares, celui de la Vieille de l'ÃŽle de Sein et sur la ligne d'horizon Ar-Men.....😎 Prise de vue Juin 2008 avec mon Canon EOS 20D Exifs: f16 1/125 s Focale 205mm Iso 100 Â
Posté(e) 2 décembre 20214 a L'image est mythique et le cadrage bien fait. j'ai un petit déficit de netteté ici .Â
Posté(e) 2 décembre 20214 a La vue est très belle, mais dommage, car ça manque de netteté pour moi également.
Posté(e) 2 décembre 20214 a salut  manque de netteté et t'avais un paquet d pétouille sur ton capteur à l'époque ....😄  belle vu sinon et lumière bien géré  V-C
Posté(e) 2 décembre 20214 a Auteur Merci de vos commentaires et avis @YannickBac @Jakez et @Valentin-Charles
Posté(e) 2 décembre 20214 a 3 phares pour un même endroit! Sûrement malsain pour la navigation! Beau point de vue et belle lumière. Â
Posté(e) 2 décembre 20214 a Dommage pour le manque de netteté. Il y avait du vent Jean-Pierre ? Â
Posté(e) 2 décembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Bib a dit : 3 phares pour un même endroit! Sûrement malsain pour la navigation! Beau point de vue et belle lumière.  Merci pour l'appréciation et oui il y a ce terrible Raz de Sein entre le Phare de la Vieille et la Pointe du Raz, l'un des courants dès plus puissants d'EuropeÂ
Posté(e) 2 décembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Nikita a dit : Dommage pour le manque de netteté. Il y avait du vent Jean-Pierre ?  Merci pour ton avis, oui et pourtant j'avais mon Appareil Photo avec mon Zoom 70/300mm bien calé sur mon petit sac de sable 😅 @Nikita