Posté(e) 2 décembre 20214 a Hello ! Une petite suite du mont Titlis en Suisse (3338m/alt) . En face on vois le Mont Brunni dans toute sa splendeur , qui lui culmine à 2040m/alt. j'avais les pieds dans la neige pour les faires celle ci , c'étais le 31 octobre dernier ..... la dernière c'est pour le partage ...... iso-100 F11 1/400 à 11mm iso-11 F11 1/400sec à 11mm iso-100 F11 1/250sec à 24mm iso-100 F11 1/800sec à 11mm
Posté(e) 2 décembre 20214 a Ça donne un très beau mélange des teintes avec le blanc en haut et le bronze des zones herbeuses. J'aime bien la 2 qui donne une belle profondeur. Par contre je trouve la lumière trop forte sur la neige, on perd la texture par endroit.
Posté(e) 2 décembre 20214 a Belle série. Une préférence pour la troisième photo, une grande profondeur. La troisième j'aurais enlevé un peu la neige. Heuu sur la photo hein, ne prends pas la pelle. 😂 Je rriiiigooooolleee
Posté(e) 2 décembre 20214 a Une belle série de photos enneigées. Ma préférence va à la seconde pour sa composition.
Posté(e) 2 décembre 20214 a Merci pour ce bol d'air pur, la 3 permet d’appréhender la grandeur et la majesté du panorama.
Posté(e) 2 décembre 20214 a Auteur il y a une heure, Caro a dit : Ça donne un très beau mélange des teintes avec le blanc en haut et le bronze des zones herbeuses. J'aime bien la 2 qui donne une belle profondeur. Par contre je trouve la lumière trop forte sur la neige, on perd la texture par endroit. j'étais trop près du soleil ....🤣 merci à vous !
Posté(e) 3 décembre 20214 a La compo de la 2 avec cette grande profondeur est la plus belle à mes yeux !! Belle série !