Posté(e) 2 décembre 20214 a Hello ! un jolie jeu de lumière et de couleurs sur ce mini tunnel . 25sec F11 iso-100 à 11mm
Posté(e) 3 décembre 20214 a Il y a 12 heures, Valentin-Charles a dit : un jolie jeu de lumière et de couleurs sur ce mini tunnel . Absolument, c’est réussi 👍
Posté(e) 3 décembre 20214 a Il faut bien reconnaître que l'UGA crée des effets de dimensions assez extraordinaires, une image de film de science-fiction avec cette colorimétrie...
Posté(e) 3 décembre 20214 a Auteur il y a une heure, Skeudenner a dit : Il faut bien reconnaître que l'UGA crée des effets de dimensions assez extraordinaires, une image de film de science-fiction avec cette colorimétrie... c'est bien pour ça que je me suis pris ce dernier, presque dès sa sortie et d'occase en plus de ça .... merci à vous .
Posté(e) 3 décembre 20214 a Attends !! ne me dis rien …. pas un papier pas un chewing-gum par terre …. c est en Suisse !! Très réussie ! j aime !!
Posté(e) 3 décembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : Attends !! ne me dis rien …. pas un papier pas un chewing-gum par terre …. c est en Suisse !! Très réussie ! j aime !! et t'avais oublié , (ça pu pas l'urine) .Sinon tu peux par endroit bouffer par terre ..... merci pour ton passage .
Posté(e) 4 décembre 20214 a Bien vu, la lumière qui nous aspire au fond. Le sol qui penche donne une impression que c'est bancale, pourtant ça ne l'est pas, j'essayerais de redresser ça avec un outil de déformation des perspectives.
Posté(e) 4 décembre 20214 a Auteur le trottoir à gauche est bancal , du coup je n'y ai pas touché , par contre j'ai redressé tout le reste .... merci à toi !
Posté(e) 4 décembre 20214 a Un tunnel très graphique et qui tranche avec ce qui vient après. Deux époques...
Posté(e) 4 décembre 20214 a Auteur il y a une heure, Caro a dit : Un tunnel très graphique et qui tranche avec ce qui vient après. Deux époques... bien vu ! merci pour ton passage