Posté(e) 2 décembre 20214 a Ferez-vous mieux que moi ? Ce n'est que trois mois après avoir réalisé cette prise de vue, après en avoir fait le post-traitement, m'être plus d'une fois questionné sur la position bizarre de ce papillon que je l'ai enfin aperçu. Je n'aurais visiblement pas fait mieux que ce papillon et aujourd'hui, tout comme lui, je ne serais plus.
Posté(e) 2 décembre 20214 a salut une de mes araignées préféré , l'araignée crabe .... moment bien saisie et belle observation . V-C
Posté(e) 3 décembre 20214 a Saisissant ! 💀 Et bien restitué ( ah la magie du post-traitement, le " révélateur " des temps modernes 🎞️) Nazca🖖
Posté(e) 3 décembre 20214 a il y a 30 minutes, Nikita a dit : Une scène très bien captée de cette araignée et de sa proie. Même avis que Nikita Dominique
Posté(e) 3 décembre 20214 a Il y a 3 heures, Noliot a dit : Même avis que Nikita Dominique Pauvre papillon la gourmandise ne lui a pas réussi !! René-Claude.
Posté(e) 3 décembre 20214 a elle se fond a merveille dans son environnement cette thomise, malheureusement pour le pap's. les jaunes un peu trop pétants pour moi
Posté(e) 3 décembre 20214 a Je me demandais pourquoi on parlait d'une araignée crabe alors que je voyais un papillon 🙃 , après coup j'ai vu cette araignée mais c'est fou ce mimétisme. Bravo pour ce coup d'œil et la photo..