Cliner Posted October 17, 2017 Share Posted October 17, 2017 il fait presque toujours beau en Aveyron comme dit mon beau frère :Aveyron ... blouson c'est pas pour aujourd'hui mais bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 17, 2017 1ère place Share Posted October 17, 2017 le traitement je trouve qu'il aplati toute ton image alors que tu as un très bon ciel pour apporter une sacrée ambiance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 17, 2017 Share Posted October 17, 2017 J'aurais tenté un noir et bien pour cette image afin de rendre le ciel plus dramatique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 17, 2017 1ère place Share Posted October 17, 2017 il y a 2 minutes, Nikita a dit : J'aurais tenté un noir et bien pour cette image afin de rendre le ciel plus dramatique. c'est quoi un noir et bien ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 17, 2017 Share Posted October 17, 2017 Je voulais dire un noir et blanc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 17, 2017 Share Posted October 17, 2017 Comme @Krystron, je me serai focalisé sur le ciel c'est amha le point le plus important de ta photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 17, 2017 Share Posted October 17, 2017 C'est un paysage sympa. Mais je reste accroché sur les branchages bruns et flous de l'avant-plan. Un crop ! Un crop ! Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 17, 2017 Share Posted October 17, 2017 J'aime bien la compo, moins le traitement, comme s'il y avait beaucoup de débouchage... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inias Posted October 17, 2017 Share Posted October 17, 2017 Pourquoi une désaturation du ciel ? Et oui supprimer l'avant plan de ces hautes herbes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henriko Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 Il y a 10 heures, PierreK a dit : C'est un paysage sympa. Mais je reste accroché sur les branchages bruns et flous de l'avant-plan. Un crop ! Un crop ! Merci d'avance. C'est la première qui m'a sauté aux yeux.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 C'est une bonne compo mais les herbes en avant plan me gène un peu, concernant le ciel j'aurai saturé d'avantage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 Il y a 17 heures, Nikita a dit : J'aurais tenté un noir et bien pour cette image afin de rendre le ciel plus dramatique. Je rejoins Nikita. Vue la lumière, cette image se prêterait mieux à un noir et blanc. Je ferais également un essai en ne conservant que l'arbre du milieu car je trouve que c'est celui qui se détache le mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted October 18, 2017 Author Share Posted October 18, 2017 merci à vous je suis étonné que vous vous attachiez au ciel que j'ai effectivement dé saturé pour traduire la grisaille de cette journée le sujet étant pour moi les arbres après j'ai aussi "renforcé" le vert comme si l'herbe avait bouffé la sève des arbres dans cette atmosphère ou il n'y a pas âmes qui vivent ,pas même une petite fleur, et laissé les herbes devants qui pour moi sont finalement le seul signe de vie de cette PDV en conclusion le pb il est pas dans le ciel... mais ca c'est une autre histoire qui n'a rien à voir avec la photo... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 il y a 1 minute, Cliner a dit : je suis étonné que vous vous attachiez au ciel que j'ai effectivement dé saturé pour traduire la grisaille de cette journée le sujet étant pour moi les arbres Ben il prend quand même une grande place dans la photo... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted October 18, 2017 Author Share Posted October 18, 2017 il y a 7 minutes, Caro a dit : Ben il prend quand même une grande place dans la photo... pour essayer d'être dans la règle des tiers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.