Posté(e) 3 décembre 20214 a J'aime cette image avec sa successions de plans et cette perte progressive de contraste dû à la brume. Ca sépare bien les différents plans et ça ajoute beaucoup de profondeur à la scène. Ici la compo me plait. Les différentes lignes de crêtes se croisent et amène un côté très graphique. Pour chipoter, il y a un petit liseré blanc sur le contour de la 1ère crête. Sans doute une accentuation de netteté trop forte à cet endroit. Et pourquoi F/18 ? Et puis, quelques mots pour accompagner les photos postées c'est toujours plus sympa. Modifié 3 décembre 20214 a par PaciBPhoto
Posté(e) 3 décembre 20214 a Belle succession de plans! Bonne composition! Un gros plus pour la crête qui survole les nuages! J’aime bien ce gris-bleu.
Posté(e) 3 décembre 20214 a Jolie succession de plans. La présence de la brume offre une belle ambiance à cette image. Très sympa !
Posté(e) 3 décembre 20214 a une belle photo certes , mais les reglages prise de vue sont pas trop adapté
Posté(e) 3 décembre 20214 a Très joli composition avec ces différents plans qui viennent se superposer avec cette brume qui se densifie progressivement.
Posté(e) 3 décembre 20214 a Intéressant ce défilé de plans successifs en dégradé, un côté muraille de Chine près de Clermont !! Nazca 🖖
Posté(e) 3 décembre 20214 a Écrire quelques mots quand on post une photo encourage les commentaires. Belle succession de plans mais un petit manque de piqué pour moi sur cette image.
Posté(e) 3 décembre 20214 a Il y a 1 heure, Nikita a dit : Écrire quelques mots quand on post une photo encourage les commentaires. Belle succession de plans mais un petit manque de piqué pour moi sur cette image. à F18 c'est normal.... dommage , la compos et l'ambiance sont 👍 V-C
Posté(e) 3 décembre 20214 a Il y a 5 heures, Nikita a dit : Écrire quelques mots quand on post une photo encourage les commentaires. Belle succession de plans mais un petit manque de piqué pour moi sur cette image. Pas mieux !! 😉
Posté(e) 3 décembre 20214 a je trouve que la composition est superbe (pour chipoter, la présence de la route à droite), la succession de plans de plus en plus haut est impressionnante. Je pense que les réglages ont peut-être un peu dégradés la qualité de l'image
Posté(e) 3 décembre 20214 a une belle succession de plans avec cette brume qui vient lier le tout c'est sympa