Posté(e) 3 décembre 20214 a Petit tri de photos avant de ...poubelle, pas poubelle etc.....mon petit baron  rouge, d'entraînement...😊 il peut se recoller indéfiniment s'il se crash....c'est très  très rare mais cela peut arriver....🥴 Surtout ce modèle prévu pour les salles ou journée sans vent....
Posté(e) 3 décembre 20214 a Beau jouet, préférence à la seconde ou le seul élément qui traduit le coté modèle réduit est le pilote.
Posté(e) 3 décembre 20214 a Manfred Von Richthofen doit se réjouir de pouvoir encore voler ainsi !Â
Posté(e) 3 décembre 20214 a salut  la 2 passerai presque pour un vrai ..... un partage fort sympathique V-C
Posté(e) 3 décembre 20214 a Avec la mitrailleuse en plus !! J aime les deux premières pour les détails et la dernière pour la dynamique et le mouvement bien mis en boite avec une vitesse adéquateÂ
Posté(e) 3 décembre 20214 a Série sympathique! Ma préférée est la 3 pour son "approche" très réussie! Sur la 1, tu as voulu présenter ton modèle et son contrôle, mais pour une photo encore plus intéressante, tu aurais dû te mettre au niveau du sol.
Posté(e) 3 décembre 20214 a Auteur Il y a 9 heures, koi a dit : un vol du baron rouge réussis , tout comme les prise de vue Merci @koi😊 Il y a 9 heures, pgmur a dit : Beau jouet, préférence à la seconde ou le seul élément qui traduit le coté modèle réduit est le pilote. Merci @pgmur😊 Il y a 9 heures, YannickBac a dit : Manfred Von Richthofen doit se réjouir de pouvoir encore voler ainsi ! C'est fort possible....mais  je pense qu'i doit voler avec ses propres ailes.....😇 ( abattu le 21 avril 1918 par l'artillerie australienne  dans la somme à l'âge de 25 ans...) Il y a 9 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle série photo 📷 Merci @Photographiesjpf😊 Il y a 9 heures, ignace72 a dit : Belle série. Ignace. Merci @ignace72😊 Il y a 6 heures, Nikita a dit : J'aime beaucoup la dernière, très dynamique. Merci @Nikita😊 Il y a 3 heures, Valentin-Charles a dit : salut  la 2 passerai presque pour un vrai ..... un partage fort sympathique V-C Merci @Valentin-Charles😊 il y a 53 minutes, Xavier11100 a dit : Avec la mitrailleuse en plus !! J aime les deux premières pour les détails et la dernière pour la dynamique et le mouvement bien mis en boite avec une vitesse adéquate Merci @Xavier11100😊  il n'a y plus qu'à ......c'est un bon modèle pour débuter....😉 il y a 45 minutes, Bib a dit : Série sympathique! Ma préférée est la 3 pour son "approche" très réussie! Sur la 1, tu as voulu présenter ton modèle et son contrôle, mais pour une photo encore plus intéressante, tu aurais dû te mettre au niveau du sol. Merci @Bib pour ton commentaire  j'en avais fait une mais il y avait trop de lumière ..et elle n'est pas bonne.....Je vais la poster demain...😊
Posté(e) 3 décembre 20214 a j'aime la 3 pour le cadrage, mais le sujet me semble un peu flou. La 2 est plus nette du coup (mais je suppose que caler un autofocus sur un petit avion comme ça ne doit pas être une partie de plaisir alors je suis quand même admiratif)
Posté(e) 4 décembre 20214 a Auteur Il y a 12 heures, darko a dit : j'aime la 3 pour le cadrage, mais le sujet me semble un peu flou. La 2 est plus nette du coup (mais je suppose que caler un autofocus sur un petit avion comme ça ne doit pas être une partie de plaisir alors je suis quand même admiratif) Merci @darko pour ton commentaire, oui ce n'est pas évident, au moment où j'ai pris la photo il y eu un, coup  de vent...
Posté(e) 4 décembre 20214 a Doit y en avoir beaucoup des comme ça, j'en ai aussi pris un exemplaire Sympa en approche sur la 3, plus vrai que nature.
Posté(e) 4 décembre 20214 a Auteur Il y a 10 heures, Jiheme04 a dit : Bien mises en boite la prise en vol et l'approche finale.  Merci @Jiheme04😊 Il y a 3 heures, Caro a dit : Doit y en avoir beaucoup des comme ça, j'en ai aussi pris un exemplaire Sympa en approche sur la 3, plus vrai que nature. Merci @Caro pour ton arrêt ici....tu parles d'exemplaire....en photo ou en modèle réduit prêt à voler? 😋
Posté(e) 4 décembre 20214 a J'ai déjà pris en photo un exemplaire d'aéro-modélisme, oui, lors de la coupe des barons qui se fait chez moi chaque année. En vol et au sol.
Posté(e) 5 décembre 20214 a pref à la 3, même si j'aurai préféré un cadrage un poil plus serré 😉 sur la 1, tu aurais pu gommer le truc dans le coin haut droit 😛 je connaissais pas le baron rouge version monoplan 🤪