Posté(e) 3 décembre 20214 a Où comment rechercher la protection des dieux ? Ils ont tous une paire d'ailes ! jolie statue.
Posté(e) 3 décembre 20214 a Très belle photo . Peut importe le support , le tout c'est d'être perché . Dominique
Posté(e) 3 décembre 20214 a Auteur Il y a 3 heures, YannickBac a dit : Où comment rechercher la protection des dieux ? Ils ont tous une paire d'ailes ! jolie statue. exact Yannick .... ! merci bon après midi
Posté(e) 3 décembre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, Nikita a dit : Joli perchoir, bien photographié. merci Nikita !
Posté(e) 3 décembre 20214 a Auteur il y a une heure, Noliot a dit : Très belle photo . Peut importe le support , le tout c'est d'être perché . Dominique oui ahahah .. bon après midi
Posté(e) 3 décembre 20214 a Pauvre Garuda, se faire chier sur la tronche toute la journée 😮 Très beau rendu de la statue. Modifié 3 décembre 20214 a par pgmur
Posté(e) 3 décembre 20214 a il y a 11 minutes, pgmur a dit : Pauvre Garuda, se faire chier sur la tronche toute la journée 😮 C'est malheureusement le destin immuable de toutes les statues du monde je crois... (note pour plus tard : ne pas se réincarner en statue, surtout pas !) 😂 le cadrage met bien en valeur la statue, et les couleurs sont agréables
Posté(e) 4 décembre 20214 a Auteur Il y a 18 heures, Skeudenner a dit : Une belle image de cette statue sur un ciel serein. merci bcp !
Posté(e) 4 décembre 20214 a Auteur Il y a 18 heures, Photographiesjpf a dit : Bien vu et bien capté 👍
Posté(e) 4 décembre 20214 a Auteur Il y a 14 heures, Xavier11100 a dit : Je vois qu ils se sont fait plaisir déjà 😆 Elle est belle cette statue ! oui ahahaha .... bonne journée Modifié 4 décembre 20214 a par DidierLille
Posté(e) 4 décembre 20214 a Auteur Il y a 14 heures, pgmur a dit : Pauvre Garuda, se faire chier sur la tronche toute la journée 😮 Très beau rendu de la statue. ahahaha oui le pauvre !
Posté(e) 4 décembre 20214 a Auteur Il y a 13 heures, darko a dit : C'est malheureusement le destin immuable de toutes les statues du monde je crois... (note pour plus tard : ne pas se réincarner en statue, surtout pas !) 😂 le cadrage met bien en valeur la statue, et les couleurs sont agréables ahaha oui ..... pas de reincarnation en statue !! bonne journée