Posté(e) 3 décembre 20214 a Un buste que j'aime particulièrement ... il se situe dans un musée que je fréquente très souvent ... le musée ' La Piscine ' à Roubaix .
Posté(e) 3 décembre 20214 a Une sculpture presque vivante ! Le regard de la mère est hallucinant de réalisme !
Posté(e) 3 décembre 20214 a La photo met très bien en valeur cette œuvre et le traitement très doux est très agréable.
Posté(e) 3 décembre 20214 a Auteur Il y a 3 heures, YannickBac a dit : Une sculpture presque vivante ! Le regard de la mère est hallucinant de réalisme ! oui exact ... je ne peux expliquer mais j'adore ce buste ... et tellement vivant c'est vrai
Posté(e) 3 décembre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, Nikita a dit : La photo met très bien en valeur cette œuvre et le traitement très doux est très agréable. merci Nikita ... bon après midi
Posté(e) 3 décembre 20214 a Des faciès joyeux aux regards taquins ! Ça change des sculptures "chiantes" et tristes ! bien joué !
Posté(e) 3 décembre 20214 a salut tout en douceur biloute ...... jolie shoot et une statue fort sympathique V-C
Posté(e) 4 décembre 20214 a Auteur Il y a 18 heures, Skeudenner a dit : Une bien belle image d'amour ! merci !!
Posté(e) 4 décembre 20214 a Auteur Il y a 18 heures, Photographiesjpf a dit : Belle mise en valeur de cette œuvre, bravo merci JP ! bonne journée
Posté(e) 4 décembre 20214 a Auteur Il y a 15 heures, Xavier11100 a dit : Des faciès joyeux aux regards taquins ! Ça change des sculptures "chiantes" et tristes ! bien joué ! ohhhh aucune statue n'est chiante .... ahahahha merci de ton retour
Posté(e) 4 décembre 20214 a Auteur Il y a 12 heures, Valentin-Charles a dit : salut tout en douceur biloute ...... jolie shoot et une statue fort sympathique V-C merci ma poule ... ! 😂