Posté(e) 3 décembre 20214 a Ah bah oui, en effet c'est bien là ! Même qu'il y a des fortifications, une passerelle et de la brume. !
Posté(e) 3 décembre 20214 a En ziquant la partie surdimensionnée haut de ciel ( je m'y amuse avec la souris de mon ordi en faisant défiler ta photo ), il me semble que le tableau gagnerait en densité " dramatique " parce ta photo a un vrai potentiel dans cette atmosphère saisie. Le regard ne doit pas s'égarer dans le ciel, là-haut 😉 Nazca 🖖 Modifié 3 décembre 20214 a par Nazca
Posté(e) 3 décembre 20214 a Une brume très bien captée sur cette photo. On se croirait dans le Loiret.
Posté(e) 3 décembre 20214 a Une image d'illustration pour contes et légendes, il ne manque que le personnage...
Posté(e) 3 décembre 20214 a La douceur des teintes, la lumière, le lieu, la composition, tout me plait dans cette photo
Posté(e) 3 décembre 20214 a salut j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de cette prise de vue . 👍 V-C
Posté(e) 3 décembre 20214 a Seul le bruit de l'eau qui coule vient troubler le silence de cette nature nimber de brume.
Posté(e) 3 décembre 20214 a Il y a 7 heures, YannickBac a dit : il y a des fortifications, une passerelle et de la brume. ! Un classique! 👍 Très jolie! Un beau mélange de lumière matinale et de brouillard! Le format portrait lui va bien!
Posté(e) 3 décembre 20214 a Ce mélange de vert doux mis en beauté par ce lever de soleil qui contraste avec une ambiance plus lugubre de la brume est très agréable !!
Posté(e) 3 décembre 20214 a de la brume avec de la lumière, tu as de la chance, il faut en profiter ! Le ciel bleu au dessus de la photo vient presque un peu gâcher l'ambiance mystérieuse 😂
Posté(e) 3 décembre 20214 a Jolie compo. La brume procure à cette image une belle ambiance. Très sympa !
Posté(e) 3 décembre 20214 a belle ambiance. j'aime bien ces tons pâles au petit matin pris dans la brume.
Posté(e) 4 décembre 20214 a L'ambiance est belle et brumeuse a souhait. Pas vraiment convaincu par la compo en format portrait, bien qu'elle donne un peu de longueur à la rivière.
Posté(e) 4 décembre 20214 a Auteur il y a 49 minutes, Jiheme04 a dit : L'ambiance est belle et brumeuse a souhait. Pas vraiment convaincu par la compo en format portrait, bien qu'elle donne un peu de longueur à la rivière. pas grand chose d'excitant à droite sinon de grandes ombres portées . 😬
Posté(e) 4 décembre 20214 a Il y a 14 heures, Remi a dit : un vrai tableau !! Tout comme Remi j'adore et ça me transporte vers la sérénité Dominique