Posté(e) 3 décembre 20214 a Bonjour à tous. Cette photo date de plusieurs années. J'étais déjà passionné par la macro, mais sans moyen financier et , donc, sans équipement. J'ai donc pris mon compact, un powershot a480 , et un vieil objectif argentique que je positionnais tant bien que mal devant l'appareil. C'était sportif mais, parfois, j'obtenais des résultats sympas.
Posté(e) 3 décembre 20214 a salut superbe cette sauteuse et c'est ma deuxième araignée préféré .... V-C
Posté(e) 3 décembre 20214 a il y a une heure, YannickBac a dit : Ben pour un truc bricolé c'est drôlement bien !!!! Comme le dit si bien YannickBac pour un truc bricolé c'est magnifique Dominique
Posté(e) 3 décembre 20214 a Bravo ! Une photo très réussie surtout quand on sait le matériel utilisé.
Posté(e) 3 décembre 20214 a Il y a 5 heures, YannickBac a dit : Ben pour un truc bricolé c'est drôlement bien !!!! alors oui excellent ça.👍 comme quoi, quand on veut on peu, avec un peu de jugeote et de la patience
Posté(e) 4 décembre 20214 a En effet pour de la photo faite à la Mac Gyver c'est étonnant de qualité.