Posté(e) 3 décembre 20214 a Après plusieurs semaines sans sortie à cause d’un agenda chargé, d’une météo capricieuse et d’une bonne grippe, j’ai repris un cliché pris à fin octobre. Cette étagne (femelle du bouquetin) m’avait repéré. Restant sans bouger et au raz du sol, je l’ai intriguée et elle s’est approchée pour satisfaire sa curiosité. Cela donne une image d’une telle proximité. Image prise à 1/1600 sec, F/6.3 200 mm 800 ISO appuyé.
Posté(e) 3 décembre 20214 a Vu les conditions de prise tu dois en garder un souvenir indélébile !! Une belle photo de cette curieuse !!
Posté(e) 3 décembre 20214 a une bonne netteté et un animal bien capté, le coté gauche de la photo est curieux avec ce flou et ce sombre
Posté(e) 3 décembre 20214 a salut une belle observation et beau sujet . j'aurai cependant débouché un peu les zones sombres sur le sujet .... et je ne sais pas ce que c'est à gauche de l'image , mais j'essaierai de le viré , il attire pas mal l'oeil ... V-C
Posté(e) 3 décembre 20214 a un peu du même avis au sujet des zones d'ombres, mais une belle rencontre de cet animal et pour du coup tu aurais été presque un peu trop près.
Posté(e) 4 décembre 20214 a Jolie prise de ce bel animal assez emblématique. J'aurais coupé ce flou à gauche.
Posté(e) 4 décembre 20214 a Très belle capture de cette belle sauvage. Je partage l'avis pour le côté gauche qui attire l’œil.
Posté(e) 16 décembre 20214 a Auteur Merci pour vos passages et remarques. Le 03/12/2021 à 18:30, darko a dit : une bonne netteté et un animal bien capté, le coté gauche de la photo est curieux avec ce flou et ce sombre J'ai laissé le côté sombre qui correspond à un buisson pour garder le côté chasse d'image. Le 03/12/2021 à 19:44, Valentin-Charles a dit : j'aurai cependant débouché un peu les zones sombres sur le sujet .... et je ne sais pas ce que c'est à gauche de l'image , mais j'essaierai de le viré , il attire pas mal l'oeil ... J'ai tenté de déboucher mais cela dégradait trop l'image à mon goût. Dans les deux cas, c'est un choix personnel mais discutable, bien sûr.