Posté(e) 3 décembre 20214 a Détail du philharmonique de Paris En grand Modifié 3 décembre 20214 a par pgmur
Posté(e) 3 décembre 20214 a Très curieux ce serpent ! merci pour ce détail d'architecture du bâtiment !
Posté(e) 3 décembre 20214 a Je regardais sur le net la date d ouverture de ce bâtiment …. 2015 ! ils ont fait une belle oeuvre avec ce bâtiment !! Un bel angle de vue qui nous permets d en apprécier les détails ! Merci pour le partage !
Posté(e) 3 décembre 20214 a Une très bonne gestion de la lumière et un très bon rendu de la matière sur cette photo.
Posté(e) 3 décembre 20214 a Il y a beaucoup à voir sur cette photo, des détails, des reflets, de la matière , et un sublime noir et blanc
Posté(e) 3 décembre 20214 a totalement intriguant, heureusement qu'il y a les explications car j'aurais eu du mal à comprendre. Le cadrage est excellent car il me fait rester sur la photo et m'interroger, et le traitement est superbe
Posté(e) 3 décembre 20214 a Excellent rendu de cette structure avec les reflets en prime. Le traitement de l'image est parfaitement réalisé. Bravo !
Posté(e) 3 décembre 20214 a Beau rendu 👍 je crois que j'aurai monté un chouille l'expo sur la moitié supérieure de l'image.
Posté(e) 3 décembre 20214 a salut c'est très impressionnant comme construction et bien vu ! très belle mis en boite et très beau virage !👍 V-C
Posté(e) 3 décembre 20214 a C'est beau, belle brillance et NB; Architecture de Jean Nouvel peut-être ?
Posté(e) 4 décembre 20214 a Auteur Merci à tous pour vos commentaires, @Kcnarf, gagné pour le nom de l'archi.
Posté(e) 4 décembre 20214 a Il y a de quoi s'amuser avec les reflets et les textures. Excellent rendu !