Posté(e) 3 décembre 20214 a Bonjour à tous. Une lumière rosée pour éclairer la scène. J'ai décidé de ne publier que des images venant de mon K-3
Posté(e) 3 décembre 20214 a salut une très belle compos et un minimaliste superbe avec cette personne qui à l'air de venir à la rencontre de l'autre personne . très belle ambiance et très beau ciel sinon pour chipoter , j'aurai intégré la plage en bas à droite dans le coin pour que la symétrie soit parfaite . tu peux toujours la rogner au pire des cas . et accentuer cette diagonale . bref un très jolie shoot 👍 V-C
Posté(e) 4 décembre 20214 a J aime ces petits personnages pour souligner l immensité de notre belle Terre! De bien belles tonalités !! 😍
Posté(e) 4 décembre 20214 a Des minuscules personnes bienvenues pour accentuer cet effet d'immensité.
Posté(e) 4 décembre 20214 a Il y a 1 heure, Bclaude57 a dit : Belle couleurs, ça penchouille pas un peu vers la gauche ? si tu colles l'image au bord du haut de ton PC tu verras que non ....😉
Posté(e) 4 décembre 20214 a il y a 21 minutes, Valentin-Charles a dit : si tu colles l'image au bord du haut de ton PC tu verras que non ....😉 😂😂 Fait, effectivement c'est mieux !