Posté(e) 3 décembre 20214 a Toujours avec ma technique pause longue tourner l'appareil (vous me direz quand vous en aurez marre!) Merci pour vos retours!
Posté(e) 3 décembre 20214 a salut je préfère celle ci à l'autre que tu viens de poster et cela pour 2 raisons. sur celle ci le regard n'est pas dévier par des zones blanches et le fond est plus net et on comprend mieux ou l'on se trouve . bref celle ci je te la prend ! du coup je ne mettrai pas de com. sur l'autre , ça ferai doublon ....😉 V-C
Posté(e) 3 décembre 20214 a Auteur il y a 9 minutes, Valentin-Charles a dit : salut je préfère celle ci à l'autre que tu viens de poster et cela pour 2 raisons. sur celle ci le regard n'est pas dévier par des zones blanches et le fond est plus net et on comprend mieux ou l'on se trouve . bref celle ci je te la prend ! du coup je ne mettrai pas de com. sur l'autre , ça ferai doublon ....😉 V-C il y a 3 minutes, Nikita a dit : Je préfère également celle-ci. Belle réalisation. Du coup je vous réponds ici pour "positiver", merci à tous les deux!!!
Posté(e) 3 décembre 20214 a Nettement mieux avec un très bon effet vortex qui aspire littéralement notre regard.
Posté(e) 3 décembre 20214 a Celle-ci à ma préférence, et je salue ce coup d'audace réussi ! On a un effet pictural qui nous guide vers la partie photo, c'est très original et plaisant à regarder.
Posté(e) 4 décembre 20214 a Auteur Il y a 23 heures, pgmur a dit : Nettement mieux avec un très bon effet vortex qui aspire littéralement notre regard. Il y a 21 heures, Photographiesjpf a dit : Préférence pour celle-ci également Il y a 7 heures, Xavier11100 a dit : Pareil je préfère celle là où l effet est moins violent Oui oui je comprends mais je vais essayer de peaufiner ma technique pour d'autres sujets que les chemins...
Posté(e) 4 décembre 20214 a Auteur Il y a 22 heures, YannickBac a dit : C'est bien sur celle ci que l'effet est le plus efficace ! Oui tu as raison, encore un père Noël! Décidément je vais e^tre gâtée cette année je le sens!
Posté(e) 4 décembre 20214 a Auteur Il y a 20 heures, Skeudenner a dit : Celle-ci à ma préférence, et je salue ce coup d'audace réussi ! On a un effet pictural qui nous guide vers la partie photo, c'est très original et plaisant à regarder. Eh bien merci beaucoup pour ton enthousiasme!😊