Posté(e) 3 décembre 20214 a Bon, c'est toujours un chemin mais fait de bois et de planches celui-là et j'essaie ainsi de focaliser sur le chemin en lui-même, voire sur d'autres sujets à suivre... Merci pour vos retours!
Posté(e) 3 décembre 20214 a re salut juste pour te dire que j'ai mis un com. de celle ci sur l'autre .....😛 V-C
Posté(e) 3 décembre 20214 a Auteur il y a 10 minutes, Valentin-Charles a dit : re salut juste pour te dire que j'ai mis un com. de celle ci sur l'autre .....😛 V-C il y a 5 minutes, Nikita a dit : L'effet est bien réalisé mais je trouve que c'est un peu trop lumineux. Bon je réponds quand même car va savoir, vous avez peut-être des doubles... Donc je tiens compte de l'effet lumineux pour mes prochaines idées! Encore une fois merci beaucoup!!!
Posté(e) 3 décembre 20214 a Les zones blanches me dérangent un peu, en plus je trouve la luminosité un peu forte.
Posté(e) 4 décembre 20214 a Auteur Il y a 23 heures, pgmur a dit : Les zones blanches me dérangent un peu, en plus je trouve la luminosité un peu forte. Il y a 21 heures, Photographiesjpf a dit : Trop lumineux, mais belle réalisation Il y a 20 heures, Skeudenner a dit : Je suis un peu pensif, je vais voir l'autre de ce pas... Merci à tous les trois! Je vais retravailler la luminosité trop forte! C'est qu'ya de la neige alors en pause longue...
Posté(e) 4 décembre 20214 a Auteur Il y a 23 heures, Nikita a dit : L'effet est bien réalisé mais je trouve que c'est un peu trop lumineux. Il y a 7 heures, Xavier11100 a dit : Tunnel spatio temporel !! 😃 Oh j'avais pas vu vous êtes beaux en mère et père Noëls!!!
Posté(e) 4 décembre 20214 a il y a une heure, mnouchka a dit : Oh j'avais pas vu vous êtes beaux en mère et père Noëls!!! Ho ho ho !! Et oui !! 😆