Posté(e) 3 décembre 20214 a Hello ! au départ je voulais juste mettre la personne en boite ... après coup je me suis rendu compte que les lignes de tram et les lignes derrière la personne apportait une certaine dynamique .... Canon R5 + 85mm F1.8 ////////////////////////////////// 1/100sec F2.2 iso-2000
Posté(e) 3 décembre 20214 a Une très bonne photo de rue, bravo ! Elle est bien composée et le noir et blanc est nickel.
Posté(e) 3 décembre 20214 a Avis partagé avec la dame aux cheveux rouges pour cette excellente photo de rue.
Posté(e) 3 décembre 20214 a jolie photo à rayures, lignes de rails, du trottoir, du banc, de l'abris, des lignes sur la vitre, et la pauvre petite dame toute seule qui attend. très bien fait !
Posté(e) 3 décembre 20214 a Il y a 3 heures, Valentin-Charles a dit : au départ je voulais juste mettre la personne en boite ... après coup je me suis rendu compte que les lignes de tram et les lignes derrière la personne apportait une certaine dynamique .... Du coup, la nature du sujet change, cela devient une photo d'ambiance...
Posté(e) 4 décembre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, paced a dit : Bonne idée et belle photo. Elle penche un peu ou c'est les lieux ? non c'est voulus , ça casserai la diagonale .... et puis en même temps la photo de rue ce n'est pas de l'architecture , c'est fait rapidement sans se poser de question sur la géométrie .😉 merci à vous ! Modifié 4 décembre 20214 a par Valentin-Charles
Posté(e) 4 décembre 20214 a C est bien vu le coup des lignes !! Super le PT. aussi Modifié 4 décembre 20214 a par Xavier11100
Posté(e) 4 décembre 20214 a Il y a 8 heures, Valentin-Charles a dit : non c'est voulus , ça casserai la diagonale .... et puis en même temps la photo de rue ce n'est pas de l'architecture , c'est fait rapidement sans se poser de question sur la géométrie .😉 merci à vous ! Merci pour l'explication 😊
Posté(e) 4 décembre 20214 a Auteur il y a une heure, Jakez a dit : Excellente photo de rue. Bravo ! merci il y a une heure, paced a dit : Merci pour l'explication 😊 pas de quoi ma poule ! 😊