Posté(e) 4 décembre 20214 a Hello, Pourquoi le choix de cette catégorie ? Pour la photo, j'attends d'être revenu devant mon ordinateur. Modifié 4 décembre 20214 a par Jobnemo
Posté(e) 4 décembre 20214 a Joli portrait, le regard est bien capté ,bien cadré, genoux vers l'avant ( l'avenir? ) et regard vers le passé?
Posté(e) 4 décembre 20214 a Il y a 4 heures, Ave-cesar a dit : Photo de charme, non ? Pas vraiment pour moi, je l'aurai mise dans la rubrique portrait ou noir et blanc. En tous cas, c'est une jolie photo mais la lumière est un peu trop forte sur les jambes par rapport au visage.
Posté(e) 4 décembre 20214 a Il y a 5 heures, Ave-cesar a dit : Photo de charme, non ? En effet car elle met en valeur la sensualité et le charme de la modèle, tu montres sans montrer ni choquer. La composition est bien pensée pour mettre en valeur tout ça.🤗 J'aurai peut être exposé un tout petit peu plus....😉
Posté(e) 4 décembre 20214 a Il y a 7 heures, Ave-cesar a dit : Photo de charme, non ? Ben j'ai un doute, personnellement. La photo est pleine de charme certes, mais je ne la qualifie pas de photo de charme. Bref.
Posté(e) 16 décembre 20214 a Le 04/12/2021 à 14:32, Ave-cesar a dit : Photo de charme, non ? Non pour moi, elle est superbe et elle fonctionne très bien, mais je ne pourrais pas la classer dans les photos de charme.