Posté(e) 4 décembre 20214 a Hello ! une série d'un oiseau que j'aime beaucoup , le grèbe castagneux . photos prise en affût , il y a déjà quelques années . J'avais encore le 1D IV à l'époque monté du 400mm F5.6 .
Posté(e) 4 décembre 20214 a 3 belles photos aux couleurs chaudes avec un excellent rendu sur le plumage, j'adore la dernière pour le coté juvénile de ce petit castagneux.
Posté(e) 4 décembre 20214 a Très jolies photos, ma préférée la 1. Castagneux suppose qu'il est bagarreur ?
Posté(e) 4 décembre 20214 a Auteur non ma poule , c'est par rapport à son plumage , couleur châtaigne . 😉 merci à vous !
Posté(e) 4 décembre 20214 a Une superbe série dans une belle lumière, car ils ne sont pas coopératifs. 👏
Posté(e) 4 décembre 20214 a Auteur il y a 5 minutes, Guenole a dit : Une superbe série dans une belle lumière, car ils ne sont pas coopératifs. 👏 non je confirme , pas du tout coopératif merci à toi !
Posté(e) 4 décembre 20214 a Belle qualité pour ces trois photos. La netteté est excellente et le rendu du plumage agréable. Bravo !
Posté(e) 4 décembre 20214 a Une très belle lumière sur ces photos, très bien captée qui met en valeur ces oiseaux et leur plumage. Bravo, une belle et bonne série de photographies.