Posté(e) 4 décembre 20214 a Un petit coup d'oeil au montage du baron..et vue de face, mais raté l'hélice cache la mitrailleuse c'est pour cela que je ne l'avais pas posté.
Posté(e) 4 décembre 20214 a joli travail , cela me ramène quelques années en arrière mais moi c'était les voitures
Posté(e) 4 décembre 20214 a salut ah c'est bien la retraite , ça permet de faire pleins de choses .....😁 merci pour le partage V-C
Posté(e) 4 décembre 20214 a Ce moment là de la construction doit vraiment faire partie aussi du plaisir j imagine !! Merci du partage !
Posté(e) 4 décembre 20214 a Mais tu peux tourner l'hélice pour laisser voir la mitraillette??? (ceci dit si on la voit pas c'est pas plus mal, je préfère penser que c'est un avion de plaisance, voire mieux un planeur de plaisance!!!) Tu sais quoi, ça donne envie de faire des maquettes!!!
Posté(e) 5 décembre 20214 a Auteur Le 04/12/2021 à 09:38, YannickBac a dit : On se croirait dans les ateliers de chez Dassault ! @YannickBac héhéhé,, je ne crois pas 🤣 mais c'est tout de même prenant et passionnant , merci pour ton commentaire. Le 04/12/2021 à 09:50, koi a dit : joli travail , cela me ramène quelques années en arrière mais moi c'était les voitures Merci @koi les voitures c'est aussi chouette, j'en avais une, radio guidée mais avec essence... Le 04/12/2021 à 10:03, Valentin-Charles a dit : salut ah c'est bien la retraite , ça permet de faire pleins de choses .....😁 merci pour le partage V-C @Valentin-CharlesHé oui , mais souvent les retraités ils moins de temps que ceux qui travaillent....l'avantage c'est que l'on peut décider de ce qu'on fait....merci pour ton arrêt ici. Il y a 21 heures, Xavier11100 a dit : Ce moment là de la construction doit vraiment faire partie aussi du plaisir j imagine !! Merci du partage ! Merci @Xavier en effet c'est un des meilleurs moments car si tu rate une étape ,ton avion se plante....donc premier vol toujours un peu stressant...😖 mais cela se répare facilement s'il se plante...🤗 Il y a 13 heures, mnouchka a dit : Mais tu peux tourner l'hélice pour laisser voir la mitraillette??? (ceci dit si on la voit pas c'est pas plus mal, je préfère penser que c'est un avion de plaisance, voire mieux un planeur de plaisance!!!) Tu sais quoi, ça donne envie de faire des maquettes!!! merci @mnouchka pour ton commentaire, il ne te reste plus qu'à t'y mettre ,je t'assure que que tu va vite attraper le virus de faire des maquettes et voir même de l'aéromodélisme. 😉
Posté(e) 5 décembre 20214 a Le 04/12/2021 à 09:38, YannickBac a dit : On se croirait dans les ateliers de chez Dassault ! chez Fokker plutôt 😜
Posté(e) 5 décembre 20214 a Auteur il y a une heure, Niko a dit : chez Fokker plutôt 😜 C'est déjà plus proche;...😊
Posté(e) 6 décembre 20214 a Il y a 22 heures, paced a dit : Merci @koi les voitures c'est aussi chouette, j'en avais une, radio guidée mais avec essence oui moi aussi c'était des essences , en plus de tout les réglages roues ect... fallait bien régler le moteur
Posté(e) 6 décembre 20214 a Auteur Il y a 3 heures, koi a dit : oui moi aussi c'était des essences , en plus de tout les réglages roues ect... fallait bien régler le moteur En effet , maintenant la tendance c' est pour l' électrique...mais ce n'est pas la même chose...🥴