Posté(e) 4 décembre 20214 a Hello ! la profondeur de champs est assumé , ce que je voulais c'est un rendu doux avec une touche de minimalisme , un environnement propre et un bokeh bien marqué . Photo prise en 2012 et développé hier soir .... Canon 1D IV + 100 F2.8 macro USM ////////////////////////////// 1/250 F2.8 iso-800
Posté(e) 4 décembre 20214 a C est court mais la netteté est là où il faut donc parfait pour moi et elle se détache bien sur tout ce vert !! J en connais une qui va faire une overdose de vert en revanche 🤭🤣
Posté(e) 4 décembre 20214 a Une belle compo minimaliste avec la netteté parfaite sur l'insecte, j'aime beaucoup
Posté(e) 4 décembre 20214 a Il y a 2 heures, Caro a dit : Un très bon minimalisme, juste ce qu'il faut de net Du même avis.
Posté(e) 5 décembre 20214 a La profondeur de champ ne me dérange pas. C'est minimaliste comme j'aime !
Posté(e) 5 décembre 20214 a tout a été dit. donc pour ne pas faire comme les autres je ne dirai rien😄
Posté(e) 5 décembre 20214 a Auteur ok du coup je ne dirai rien non plus .....enfin si .......merci ! 😁