Posté(e) 4 décembre 20214 a jolie tête de cheval, de toute évidence de bonne humeur ! cadrage super serré quand même et peut être un curseur netteté un peu poussé !
Posté(e) 4 décembre 20214 a Auteur il y a 25 minutes, YannickBac a dit : jolie tête de cheval, de toute évidence de bonne humeur ! cadrage super serré quand même et peut être un curseur netteté un peu poussé ! merci pour ton commentaire , je n'ai pas touché au curseur de netteté, pour le cadrage c'est vrai, j'aime les plans serrés , peut-être du à mon objectif 18-250 en APS qui facilite les plans serrés
Posté(e) 5 décembre 20214 a J aime bien les petites gouttes de pluie sur le toupet et les vibrisses !
Posté(e) 6 décembre 20214 a Auteur Il y a 15 heures, Xavier11100 a dit : J aime bien les petites gouttes de pluie sur le toupet et les vibrisses ! Ce n'est pas de la pluie , mais le reste de flocon de neige
Posté(e) 6 décembre 20214 a Il y a 1 heure, benes a dit : Ce n'est pas de la pluie , mais le reste de flocon de neige Encore plus poétique 😁