Posté(e) 4 décembre 20214 a Et au fond les Pyrénées encore une fois EOS R6 + RF14-35 F4 L IS : ISO 25O 35 mm F11 1/80 sec
Posté(e) 4 décembre 20214 a salut belle compos mais l'eau est limite trop clair ....enfin la lumière pas l'eau ....hein ? t'avais compris .....😄 du coup ton rendu est plus ou moins plat et manque de contraste à mon sens . j'aurai fait ressortir le ciel pour lui donner encore plus de relief par la même occasion . V-C
Posté(e) 4 décembre 20214 a Auteur Merci pour vos avis Au début j avais moins poussé les blancs mais j avais peur que ca fasse un peu grisouille J ai fais une version plus dark
Posté(e) 4 décembre 20214 a Auteur il y a une heure, YannickBac a dit : Très franchement je préfère la couleur pour ce paysage. Oui je peux comprendre 🙂
Posté(e) 4 décembre 20214 a Pas convaincue par un noir et blanc mais j'apprécie la compo avec ces mini îlots de terre.
Posté(e) 4 décembre 20214 a un peu trop du coup . j'aurai plutôt vu cela .....tu la vire si elle te dérange c'est juste pour que tu voies
Posté(e) 4 décembre 20214 a J'avais cru lire '' les étang des Branquignoles '' 🤣 je préfere la version dark
Posté(e) 4 décembre 20214 a Auteur il y a une heure, Caro a dit : Pas convaincue par un noir et blanc mais j'apprécie la compo avec ces mini îlots de terre. Merci pour ton avis Caro!!
Posté(e) 4 décembre 20214 a Auteur il y a une heure, Valentin-Charles a dit : un peu trop du coup . j'aurai plutôt vu cela .....tu la vire si elle te dérange c'est juste pour que tu voies J aime bien ta version je vais essayer de m y approcher du coup ! 😜
Posté(e) 4 décembre 20214 a Auteur il y a 52 minutes, Photographiesjpf a dit : Moi aussi je préfère la couleur pour ce genre de photo Merci JP pour ton avis
Posté(e) 4 décembre 20214 a Auteur il y a 33 minutes, patch05 a dit : J'avais cru lire '' les étang des Branquignoles '' 🤣 je préfere la version dark Y en avait bien un de branquignol car j y étais 🤣 Merci de ton passage ici
Posté(e) 4 décembre 20214 a Très joli paysage, pas convaincu par ton BN, surtout au niveau du ciel, tu devrais mettre le raw dans la partie retouche collective 😉
Posté(e) 7 décembre 20214 a Je ne suis pas convaincue par l'utilité d'un noir et blanc pour cette photo en fait.