Posté(e) 4 décembre 20214 a Hello ! je ne dit rien sur ce coup là , observez la vitrine et dite moi si vous voyez la même chose que moi ...... Canon 5D III + 100-400mm II ////////////////////// 1/8000sec iso-1000 F5.6 à 400mm
Posté(e) 4 décembre 20214 a Je vois la même chose que toi, mais j'aurai essayé de renforcer l'effet car pas assez évident pour que ça saute aux yeux. Peut-être un traitement local sur la corde et un changement de format (carré) pour éviter de se disperser sur le visage du haut notamment qui ne participe pas au sujet. Mais c'est bien vu !
Posté(e) 4 décembre 20214 a Il ne fallait rien dire 😉 Je tamponnerai les fleurs roses sur la droite qui viennent dénoter.
Posté(e) 4 décembre 20214 a Auteur il y a une heure, pgmur a dit : Il ne fallait rien dire 😉 Je tamponnerai les fleurs roses sur la droite qui viennent dénoter. oui j'ai vu un fois posté ..... merci à vous !
Posté(e) 4 décembre 20214 a Auteur Il y a 3 heures, Nikita a dit : Le pauvre : Empalé par une grosse tige filetée. Ça doit faire mal. j'aurai dû demander du coup .....😁 merci pour ton passage
Posté(e) 5 décembre 20214 a Il ne risque pas de tomber tenu devant avec sa canne et derrière par la tige , Bien cadré, mais j'aurais essayé de faire ressortir un peu mieux cette tige...et pourquoi pas en désaturation partielle ?....mais ce n'est qu'une idée qui vient de surgir....je sais qu'il n'y pas beaucoup de personnes qui aiment la désat partielle...
Posté(e) 5 décembre 20214 a Auteur pas trop fan de la désat. sur ce coup là mais bon , voilà ce que cela donne ......
Posté(e) 5 décembre 20214 a Pas du tout convaincu, cette désat n'apporte rien a la compo, comme cela peut être le cas bien souvent en soulignant un point de détail que l'on veut mettre en valeur. Je reste sur la V1 ou alors une V2 full BN.
Posté(e) 5 décembre 20214 a Auteur oui pareil , pas fan mais je voulais faire plaisir à mon retraité préféré ......🥰
Posté(e) 6 décembre 20214 a Tu sais ce qui est embêtant au premier regard ( d'un tordu comme moi notamment 🧐 ) ? , c'est que ce brave monsieur déjà plongé dans sa lecture et avec une belle attitude captée , semble tenir en équilibre sur son poignet gauche ce que j'identifie inconsciemment comme un rouleau de papier hygiénique, et Dieu sait que j'ai honte de l'avouer. Disons que ça casse un peu le propos qui est au demeurant très subtil , même si la réalisation technique est compliquée. Autrement c'est une belle composition. Nazca 🖖
Posté(e) 6 décembre 20214 a Auteur y a pas de soucis Nazca , faut jamais contre dire les fous .....😁 merci pour ton passage
Posté(e) 6 décembre 20214 a il y a 2 minutes, Valentin-Charles a dit : y a pas de soucis Nazca , faut jamais contre dire les fous .....😁 merci pour ton passage Le pire, c'est que je revendique ma folie ! 🙂 ( autrement, je passerai pas autant de temps sur un forum et à faire des photos 📸) Merci ! Nazca 🖖
Posté(e) 6 décembre 20214 a Il y a 11 heures, Valentin-Charles a dit : oui pareil , pas fan mais je voulais faire plaisir à mon retraité préféré ......🥰 Merci beaucoup @Valentin-Charles petit scarabée retraité est très honoré, et te remercie pour ton infinie bonté 🤗 mais en effet la première version est mieux....😉