Posté(e) 4 décembre 20214 a Picorage à même le sol avant que tout ne soit recouvert. A travers la vitre...
Posté(e) 4 décembre 20214 a salut Le pic vert chercher encore quelque reste de nourriture avant que tout soit enneigé .... belle observation sinon V-C
Posté(e) 4 décembre 20214 a il y a 5 minutes, Photographiesjpf a dit : Bien vu et bien capté comme mon voisin tu dessus bien vu et bien capté . c'est super d'avoir des vitres propres . dominique
Posté(e) 4 décembre 20214 a Auteur il y a 14 minutes, Noliot a dit : comme mon voisin tu dessus bien vu et bien capté . c'est super d'avoir des vitres propres . dominique Euh... Tant qu'on s'approche pas...
Posté(e) 4 décembre 20214 a Très bonne photo, bravo ! Tu ne voudrais pas venir faire les vitres de la maison ? Visiblement, tu es douée.
Posté(e) 4 décembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Nikita a dit : Très bonne photo, bravo ! Tu ne voudrais pas venir faire les vitres de la maison ? Visiblement, tu es douée. Je les fais quasi jamais
Posté(e) 5 décembre 20214 a on ne ressent pas l'effet reflet de la vitre. bien vu et bien fait. .....moi aussi j'ai des vitres a faire........😄