Posté(e) 4 décembre 20214 a En Hot Rod !! c est la classe non ? 😆 Je me suis lâché sur le PT de la première 🤣
Posté(e) 4 décembre 20214 a Tu t'es lâché beau HDR 👍 la une pour moi, c'est elle qui restitue le mieux le cote agressif, je n'ose imaginer le résultat avec un UGA 🤔
Posté(e) 4 décembre 20214 a je dirai que le traitement lui va bien... pref à la 1 aussi par contre le cadrage de la 3 le serre un peu trop je trouve (je comprends bien que c'était pour avoir le sapin entier 😜)
Posté(e) 4 décembre 20214 a Superbe machine ! Ca claque et la première avec ses allures d'affiche est top !
Posté(e) 4 décembre 20214 a Auteur il y a une heure, pgmur a dit : Tu t'es lâché beau HDR 👍 la une pour moi, c'est elle qui restitue le mieux le cote agressif, je n'ose imaginer le résultat avec un UGA 🤔 C est pas un HDR j ai fait PT avec Luminar + GIMP et c est pris a 29 MM pour la première Merci pour ton avis
Posté(e) 4 décembre 20214 a Auteur il y a une heure, Niko a dit : je dirai que le traitement lui va bien... pref à la 1 aussi par contre le cadrage de la 3 le serre un peu trop je trouve (je comprends bien que c'était pour avoir le sapin entier 😜) Merci pour ton avis.
Posté(e) 4 décembre 20214 a Auteur il y a 51 minutes, Photographiesjpf a dit : Un HDR qui va bien à cette série photo 📷 Non non ce n est pas un HDR 🤣 Merci pour ton passage ici
Posté(e) 4 décembre 20214 a Auteur il y a 35 minutes, YannickBac a dit : Superbe machine ! Ca claque et la première avec ses allures d'affiche est top ! Merci à toi !!
Posté(e) 4 décembre 20214 a Auteur il y a 31 minutes, patch05 a dit : belle bagnole 👍 Ouais !!!! c est la mienne!!! non j' déconne 😅
Posté(e) 4 décembre 20214 a Auteur il y a 28 minutes, Nikita a dit : Ça claque ! La dernière photo a ma préférence pour sa composition. Merci pour ton avis
Posté(e) 5 décembre 20214 a La première est excellente… ! Bravo pour le PT, c’est exactement ce qu’il lui fallait ! 👍
Posté(e) 5 décembre 20214 a J'adore le traitement !!! Préférence pour la n°1, j'aime ce côté imposant