Posté(e) 17 octobre 20178 a Une image faite sur un étang en Sologne, la lumière n'était pas top mais pour la position et la rareté de l'oiseau dans notre région.
Posté(e) 17 octobre 20178 a Une bonne photographie bien nette de cet oiseau et une attitude bien captée.
Posté(e) 18 octobre 20178 a il y a une heure, Krystron a dit : c'est aussi qu'il va vite ce truc là lol Y a juste un truc que je me demande mais si je pose la question, je sens que ça va se moquer pas mal sur le forum.
Posté(e) 18 octobre 20178 a Auteur il y a 2 minutes, Nikita a dit : Y a juste un truc que je me demande mais si je pose la question, je sens que ça va se moquer pas mal sur le forum. vas-y vas-y
Posté(e) 18 octobre 20178 a Bon.... Sur ta photo là, je vois bien ses deux pattes arrière dans l'eau ok. C'est quoi les deux trucs noirs derrière sa croupe puisque ses pattes sont dans l'eau ?
Posté(e) 18 octobre 20178 a Auteur il y a 2 minutes, Nikita a dit : Bon.... Sur ta photo là, je vois bien ses deux pattes arrière dans l'eau ok. C'est quoi les deux trucs noirs derrière sa croupe puisque ses pattes sont dans l'eau ? bah change tes lunettes mamie c'est sa patte de gauche il y a que la droite qui touche l'eau MDRRRR
Posté(e) 18 octobre 20178 a Ah bon ? Moi j'ai cru qu'il avait les deux pattes dans l'eau et qu'il avait une queue double cet oiseau.....