Krystron Posted October 17, 2017 1ère place Share Posted October 17, 2017 Une image faite sur un étang en Sologne, la lumière n'était pas top mais pour la position et la rareté de l'oiseau dans notre région. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 17, 2017 Share Posted October 17, 2017 Une bonne photographie bien nette de cet oiseau et une attitude bien captée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 17, 2017 Share Posted October 17, 2017 L'action est là aussi bien saisie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 Une attitude bien captée, une bonne netteté sur l'oiseau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 18, 2017 1ère place Author Share Posted October 18, 2017 c'est aussi qu'il va vite ce truc là lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 il y a une heure, Krystron a dit : c'est aussi qu'il va vite ce truc là lol Y a juste un truc que je me demande mais si je pose la question, je sens que ça va se moquer pas mal sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 18, 2017 1ère place Author Share Posted October 18, 2017 il y a 2 minutes, Nikita a dit : Y a juste un truc que je me demande mais si je pose la question, je sens que ça va se moquer pas mal sur le forum. vas-y vas-y Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 Bon.... Sur ta photo là, je vois bien ses deux pattes arrière dans l'eau ok. C'est quoi les deux trucs noirs derrière sa croupe puisque ses pattes sont dans l'eau ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 18, 2017 1ère place Author Share Posted October 18, 2017 il y a 2 minutes, Nikita a dit : Bon.... Sur ta photo là, je vois bien ses deux pattes arrière dans l'eau ok. C'est quoi les deux trucs noirs derrière sa croupe puisque ses pattes sont dans l'eau ? bah change tes lunettes mamie c'est sa patte de gauche il y a que la droite qui touche l'eau MDRRRR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 Ah bon ? Moi j'ai cru qu'il avait les deux pattes dans l'eau et qu'il avait une queue double cet oiseau..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.