Posté(e) 4 décembre 20214 a Une belle gestion des noirs qui nous permet d'apprécier les détails de son plumage sur cette photo.
Posté(e) 4 décembre 20214 a Auteur à l’instant, Nikita a dit : Une belle gestion des noirs qui nous permet d'apprécier les détails de son plumage sur cette photo. Merci beaucoup 😀 😉
Posté(e) 4 décembre 20214 a il y a 12 minutes, Nikita a dit : Une belle gestion des noirs qui nous permet d'apprécier les détails de son plumage sur cette photo. Tout comme la mère Noël 🤶 Belle gestion des noirs . Dommage pour la petite branche devant mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut . En tout cas belle netteté sur cette corneille Dominique
Posté(e) 4 décembre 20214 a Auteur il y a 7 minutes, Noliot a dit : Tout comme la mère Noël 🤶 Belle gestion des noirs . Dommage pour la petite branche devant mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut . En tout cas belle netteté sur cette corneille Dominique Merci beaucoup 😀
Posté(e) 4 décembre 20214 a salut ah tiens une adepte des corneilles ....😉 j'en ai fais il n'y a pas si longtemps . une belle prise de vue de qualité et les noirs sont bien géré sans parler de la lumière . 👍 V-C
Posté(e) 5 décembre 20214 a Très bien traitée et une posture qui fait forcément penser à la fable au moment où le corbeau (je sais c'est une corneille) vient de lâcher son fromage !
Posté(e) 5 décembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Très bien traitée et une posture qui fait forcément penser à la fable au moment où le corbeau (je sais c'est une corneille) vient de lâcher son fromage ! Merci 😀 😉
Posté(e) 5 décembre 20214 a Auteur Il y a 12 heures, Photographiesjpf a dit : Superbe photo 📷 bravo Merci beaucoup 😀
Posté(e) 5 décembre 20214 a Auteur Il y a 12 heures, Xavier11100 a dit : Bien captée cette corneille qui a l air bien curieuse ! Merci 😀
Posté(e) 5 décembre 20214 a Auteur Il y a 15 heures, Valentin-Charles a dit : salut ah tiens une adepte des corneilles ....😉 j'en ai fais il n'y a pas si longtemps . une belle prise de vue de qualité et les noirs sont bien géré sans parler de la lumière . 👍 V-C Merci beaucoup pour ton commentaire 😀 ça fait plaisir 😉
Posté(e) 5 décembre 20214 a Le 04/12/2021 à 19:16, Noliot a dit : Tout comme la mère Noël 🤶 Belle gestion des noirs . Dommage pour la petite branche devant mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut . En tout cas belle netteté sur cette corneille Dominique tout pareil. bravo