Posté(e) 4 décembre 20214 a Eh bien, c'est une plume...d'ange. Mais rassurez vous, je ne vous demande pas de me croire, je ne vous le demande plus.
Posté(e) 4 décembre 20214 a Bonne gestion de la lumiere avec cet effet de transparence Petit aparté, la plume d'un ange de la mort "The white feather" voir Carlos Hatchcock .
Posté(e) 4 décembre 20214 a @Brownjenkins ha mais si tu nous fournis la drogue que tu prends , on va te croire 🤪
Posté(e) 4 décembre 20214 a très bonne netteté qui nous laisse voir beaucoup de détails, et la lumière qui passe à travers donne beaucoup de style
Posté(e) 4 décembre 20214 a Un ange déchu alors 😁 bien mise en boîte cette plume ! Au début en voyant ton titre j ai eu peur que tu dise : Vous voyez cette plume ? Vous savez où je vais vous la mettre ? ok je sors …. 😂
Posté(e) 5 décembre 20214 a Mais bien sur qu'on te crois ! En ce moment il y en a plein sur les parvis de mairies et d'église . Sa plume rayonne encore d'une belle lumière céleste. bien vu !
Posté(e) 5 décembre 20214 a Joliment mis en boite. Le noir et blanc fait la part belle à cette plume d'ange.
Posté(e) 5 décembre 20214 a C'est le premier que je vois laisser des plumes dans la bataille, belle lumière !
Posté(e) 5 décembre 20214 a Il y a 22 heures, Caro a dit : Très belle transparence qui donne du détail à voir. Comme Caro superbe transparence et une photo originale Dominique
Posté(e) 5 décembre 20214 a il y a une heure, Noliot a dit : Comme Caro superbe transparence et une photo originale Dominique c'est bien fait
Posté(e) 5 décembre 20214 a salut oui pour le regard et la lumière mais je n'accroche pas plus que ça au sujet , histoire de gout ..... V-C
Posté(e) 7 décembre 20214 a Auteur Merci à toutes et à tous, pour vos commentaires concernant le titre de mon post, je me dois de rendre à César ce qui appartient à Monsieur Claude Nougaro 😉 https://www.youtube.com/watch?v=kUKaZZ9aL54&list=RDkUKaZZ9aL54&start_radio=1