Posté(e) 4 décembre 20214 a il y a un coté froid et un peu triste je trouve dans cette photo. C'est très épuré, j'aime bien ce genre de composition. La lumière est presque un poil forte pour moi dans le ciel
Posté(e) 4 décembre 20214 a salut l'ambiance et le lieu me plaisent mais mon oeil n'arrive pas à accrocher .... tu l'auras compris , il me manque un point d'accroche ... une personne un chien etc...... V-C Modifié 4 décembre 20214 a par Valentin-Charles
Posté(e) 5 décembre 20214 a Une image dont l'ambiance reflète bien ce côté désertique mais pour que le sentiment de solitude soit présent, il aurait fallu une unique présence humaine à mon avis.
Posté(e) 5 décembre 20214 a Ambiance hivernale assurée, le ciel mériterait un peu de PT pour exploiter la lumière et les nuages...
Posté(e) 5 décembre 20214 a Ah oui ! on m aurait demandé de parié j aurais parié sur l hiver comme saison 😉 Une belle photo tout de même aux teintes froides
Posté(e) 5 décembre 20214 a Le ciel avait l'air d’être intéressant, tu as essayé de faire un tier de premier plan et 2/3 ciel par hasard? Modifié 5 décembre 20214 a par _V_
Posté(e) 6 décembre 20214 a Auteur Il y a 15 heures, _V_ a dit : Le ciel avait l'air d’être intéressant, tu as essayé de faire un tier de premier plan et 2/3 ciel par hasard? Oui mais c'est plus près de 50/50, Le 04/12/2021 à 22:44, Valentin-Charles a dit : salut l'ambiance et le lieu me plaisent mais mon oeil n'arrive pas à accrocher .... tu l'auras compris , il me manque un point d'accroche ... une personne un chien etc .. V-C Il faut quelque chose, cela n'a pas été scénarisé, un passant improbable, un groupe de goéland. ----------------------------------------Merci pour les différentes reactions, Claude