Posté(e) 4 décembre 20214 a Bien belle photo avec une belle lecture verticale j aime beaucoup la brillance des parties entre chaque Escalator! Un beau PT
Posté(e) 4 décembre 20214 a j'ai l'impression que ça penche un peu à droite, ou alors c'est peut-être une déformation due à toutes ces lignes, une illusion d'optique, je ne sais pas. Belle perspective en tous cas
Posté(e) 4 décembre 20214 a Bien vu et bien mis en boite, c'est servi par un beau noir et blanc, et la compo verticale donne une hauteur vertigineuse à cet escalator. 👍
Posté(e) 4 décembre 20214 a salut seul soucis , la personne coupé à droite ...... la penchouille , on sait sinon beau traitement et belle compos demain s'il flotte à nouveau ce sera l'intérieur de la gare de Bâle qui va y passé .... V-C
Posté(e) 5 décembre 20214 a Cette photo fonctionne très bien et le traitement noir et blanc est top !
Posté(e) 5 décembre 20214 a Beau NB j’aime particulièrement le haut de l’image, avec les plaques métalliques et les lumières 👍👍 c’est où ?
Posté(e) 5 décembre 20214 a Auteur Merci pour vos avis, légère penchouille effectivement mais ça c'est le mec j'ai une patte plus courte que l'autre, une sorte de dahut 😉 @Valentin-Charles, je me suis tâté pour tamponner la personne coupée, après reflexion j'ai laissé pour accentuer le coté spontané et flux important de personnes. @Brownjenkins Sortie n° 1 Chatelet les halles.
Posté(e) 5 décembre 20214 a Une photo de rue où l'on ressent la spontanéité de la prise de vue, cela crée de la dynamique, et c'est l'essentiel ; un très bon noir et blanc.
Posté(e) 5 décembre 20214 a Juste à redresser légèrement pour moi et ce sera top. Très bon noir et blanc en tous cas.
Posté(e) 5 décembre 20214 a Bien cadré, ,jolie photo, joli nb, belle lumière, juste un peu bancal vers la droite...