Posté(e) 4 décembre 20214 a Désolée de vous resolliciter sur la même image mais corrigée d'après vos conseils... Car je voudrais vraiment bien non pas toujours faire pause longue tourner l'objectif mais surtout m'essayer à d'autres sujets avec cette technique et donc apprendre... Parce que j'aime bien ce décalage entre réalité et interprétation et que j'ai envie d'approfondir le sujet. Merci! (Donc luminosité trop forte corrigée, enfin j'espère, taches blanches de neige plus discrètes, j'ai réduit la compo, pur me focaliser sur le sujet, à savoir ce chemin et essayé de trouver un compromis entre tons sombres et correction gamma, tout cela en post prod bien sûr) Merci!
Posté(e) 4 décembre 20214 a non toujours pas , je pense que c'est l'environnement qui s'y prête pas .....
Posté(e) 4 décembre 20214 a Auteur Oh trop trop déçue... T'as de la chance j'ai posté sur ton image avant de lire ton post🤭😉
Posté(e) 4 décembre 20214 a il y a 34 minutes, mnouchka a dit : Oh trop trop déçue... T'as de la chance j'ai posté sur ton image avant de lire ton post🤭😉 hahahaha ! moi aussi je t'aime .....😛
Posté(e) 4 décembre 20214 a Le fait d avoir baissé les HL détourne moins le regard on est plus concentré vers le bout du tunnel mais l effet est quand même un peu trop présent je trouve Modifié 4 décembre 20214 a par Xavier11100
Posté(e) 5 décembre 20214 a C'est bien mieux avec la baisse des hautes lumières en effet. Je pense que ce qui perturbe le regard, c'est la barrière sur la gauche. Peut-être tenter le coup avec un autre sujet car tu te débrouilles très bien avec cet effet.
Posté(e) 5 décembre 20214 a Auteur Il y a 21 heures, Xavier11100 a dit : Le fait d avoir baissé les HL détourne moins le regard on est plus concentré vers le bout du tunnel mais l effet est quand même un peu trop présent je trouve Il y a 21 heures, Photographiesjpf a dit : Je rejoins les commentaires précédents Vous avez sans doute raison, l'effet devient dominant sur la prise de vue, je comprends...
Posté(e) 5 décembre 20214 a Auteur Il y a 9 heures, Nikita a dit : C'est bien mieux avec la baisse des hautes lumières en effet. Je pense que ce qui perturbe le regard, c'est la barrière sur la gauche. Peut-être tenter le coup avec un autre sujet car tu te débrouilles très bien avec cet effet. Oui, oui je m'essaie à d'autres sujets, j'aime bien explorer un "truc" pas pour le mettre forcément à toutes les sauces mais par curiosité et comme une joie enfantine à découvrir le résultat... Merci à toi pour ton retour!