Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Et comme ça???

Featured Replies

Posté(e)

Désolée de vous resolliciter sur la même image mais corrigée d'après vos conseils... Car je voudrais vraiment bien non pas toujours faire pause longue tourner l'objectif mais surtout m'essayer à d'autres sujets avec cette technique et donc apprendre... Parce que j'aime bien ce décalage entre réalité et interprétation et que j'ai envie d'approfondir le sujet. Merci! (Donc luminosité trop forte corrigée, enfin j'espère, taches blanches de neige plus discrètes, j'ai réduit la compo, pur me focaliser sur le sujet, à savoir ce chemin et essayé de trouver un compromis entre tons sombres et correction gamma, tout cela en post prod bien sûr) Merci!

P1070208 (2)bis.JPG

Posté(e)

non toujours pas , je pense que c'est l'environnement qui s'y prête pas .....

Posté(e)
  • Auteur

Oh trop trop déçue... T'as de la chance j'ai posté sur ton image avant de lire ton post🤭😉

Posté(e)
il y a 34 minutes, mnouchka a dit :

Oh trop trop déçue... T'as de la chance j'ai posté sur ton image avant de lire ton post🤭😉

hahahaha ! moi aussi je t'aime .....😛

Posté(e)

Le fait d avoir baissé les HL détourne moins le regard on est plus concentré vers le bout du tunnel mais l effet est quand même un peu trop présent je trouve 

Modifié par Xavier11100

Posté(e)

Je rejoins les commentaires précédents 

Posté(e)

C'est bien mieux avec la baisse des hautes lumières en effet. 

Je pense que ce qui perturbe le regard, c'est la barrière sur la gauche. Peut-être tenter le coup avec un autre sujet car tu te débrouilles très bien avec cet effet.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 21 heures, Xavier11100 a dit :

Le fait d avoir baissé les HL détourne moins le regard on est plus concentré vers le bout du tunnel mais l effet est quand même un peu trop présent je trouve 

Il y a 21 heures, Photographiesjpf a dit :

Je rejoins les commentaires précédents 

Vous avez sans doute raison, l'effet devient dominant sur la prise de vue, je comprends...

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 9 heures, Nikita a dit :

C'est bien mieux avec la baisse des hautes lumières en effet. 

Je pense que ce qui perturbe le regard, c'est la barrière sur la gauche. Peut-être tenter le coup avec un autre sujet car tu te débrouilles très bien avec cet effet.

Oui, oui je m'essaie à d'autres sujets, j'aime bien explorer un "truc" pas pour le mettre forcément à toutes les sauces mais par curiosité et comme une joie enfantine à découvrir le résultat... Merci à toi pour ton retour!