Posté(e) 5 décembre 20214 a Une image, pour laquelle je trouve que ce rendu de ce beau Ciel chargé manque de pêche, mais ce n'est que mon goût personnel Didier
Posté(e) 5 décembre 20214 a Auteur il y a 2 minutes, Photographiesjpf a dit : Une image, pour laquelle je trouve que ce rendu de ce beau Ciel chargé manque de pêche, mais ce n'est que mon goût personnel Didier tu as raison mais si je force un peu ... ca degrade beaucoup mais vais essayer .. photo prise avec un smartphone je précise
Posté(e) 5 décembre 20214 a il y a 1 minute, DidierLille a dit : tu as raison mais si je force un peu ... ca degrade beaucoup mais vais essayer .. photo prise avec un smartphone je précise Ah oui avec une prise de vue avec un Smartphone, effectivement tu vas dégradé l'image
Posté(e) 5 décembre 20214 a Auteur il y a 5 minutes, Photographiesjpf a dit : Une image, pour laquelle je trouve que ce rendu de ce beau Ciel chargé manque de pêche, mais ce n'est que mon goût personnel Didier j ai tenté ....
Posté(e) 5 décembre 20214 a Auteur à l’instant, Photographiesjpf a dit : Cette version est meilleure que la première mais qualité médiocre ... mais mieux je l'avoue aussi
Posté(e) 5 décembre 20214 a C'est très représentatif du temps du Nord, certaines journées. Sur la 2 je n'aime pas trop le ton jaune entre les nuages.
Posté(e) 5 décembre 20214 a Auteur il y a 8 minutes, Flany a dit : C'est très représentatif du temps du Nord, certaines journées. Sur la 2 je n'aime pas trop le ton jaune entre les nuages. représentatif du nord ??? non pas spécialement.. ces nuages et ce type de ciel sont communs a toutes les régions ... non ? là .. une version noir et blanc ...
Posté(e) 5 décembre 20214 a Ils aiment les passerelles par chez toi ! Une pour les valides, une pour les personnes handicapées j imagine En tout cas c est bien graphique ! Dommage pour le ciel !
Posté(e) 5 décembre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, Skeudenner a dit : Une préférence pour la version en noir et blanc... Merci !;👍
Posté(e) 5 décembre 20214 a Auteur il y a 32 minutes, Xavier11100 a dit : Ils aiment les passerelles par chez toi ! Une pour les valides, une pour les personnes handicapées j imagine En tout cas c est bien graphique ! Dommage pour le ciel ! Merci de ton retour... Pour les passerelles... Lille est traversé par un canal ' la deule ' et de ce fait il faut des passages, ponts etcc Pour le ciel...il est nuageux et menaçant.. temps d'automne... Merci de ton retour Xavier.. J'espère que tu vas bien.. bonne fin d'après-midi
Posté(e) 5 décembre 20214 a Il y a 2 heures, Skeudenner a dit : Une préférence pour la version en noir et blanc... Idem pour moi aussi préférence au noir et blanc
Posté(e) 5 décembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Nikita a dit : La deuxième version du noir et blanc est très bien à mes yeux. merci Nikita ... il n'y a qu'une version en noir et blanc ....😄 bonne soirée
Posté(e) 5 décembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Idem pour moi aussi préférence au noir et blanc merci JP ! bonne soirée