Posté(e) 5 décembre 20214 a Malgré une météo bien triste dans un environnement d’hiver dominé par les nuances de gris, un éclair de couleur illumine ma ballade nature. Ce bel oiseau si rapide en vol se pose quelques instants sur son perchoir, juste là où je l’attendais. Quelques clichés qui ont embellit ma journée. Image prise à 1/1000 sec, F/6.3 600 mm 3200 ISO appuyé.
Posté(e) 5 décembre 20214 a il y a 36 minutes, Jiheme04 a dit : Jolis la compo et l'oiseau, graal de pas mal de photographe de nature 👍 Même avis que Jiheme04 belle photo avec une belle compo Dominique
Posté(e) 5 décembre 20214 a Deux points d'accroches colorés pour donner de la vie à l'image, belle composition.
Posté(e) 5 décembre 20214 a Jolie prise de cet oiseau qui ressort bien, avec ses belles couleurs, dans cet environnement sombre. Bravo !
Posté(e) 5 décembre 20214 a Il y a 6 heures, Jiheme04 a dit : Jolis la compo et l'oiseau, graal de pas mal de photographe de nature 👍 Carrément! et tu l as bien mis en valeur !!
Posté(e) 5 décembre 20214 a il est petit dans cet environnement, mais bien a sa place. très belle prise