Posté(e) 5 décembre 20214 a Voici quelques photos d’une belle rencontre. première fois que j’arrive à en croiser https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2021_12/6D9248A3-43C5-4D8C-8F46-A036A46067AD.jpeg.4971aa79739f6fb66507c8e2dc329b22.jpeg
Posté(e) 5 décembre 20214 a Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum
Posté(e) 5 décembre 20214 a Une jolie série de photos de ces animaux. Ma préférence va à la dernière image également.
Posté(e) 5 décembre 20214 a Auteur il y a 44 minutes, Xavier11100 a dit : La dernière a un coté poétique que j aime beaucoup ! Bravo ! Merci ça me fait plaisir 😁
Posté(e) 5 décembre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, Nikita a dit : Une jolie série de photos de ces animaux. Ma préférence va à la dernière image également. Merci pour les petit encouragements 😁
Posté(e) 5 décembre 20214 a Auteur Il y a 3 heures, Noliot a dit : Une nette préférence pour la dernière photo La compo est sympa Dominique Merci pour ton avis c’est cool car ça me donne un autre point de vue sur mes photos car en temps normal j’ai pas beaucoup d’avis venant d’autres personnes donc c’est toujours cool d’en recevoir d’autres personnes 😄
Posté(e) 5 décembre 20214 a la troisième pour moi. la première, la tête de l'animal n'est pas visible, mais bon, faut bien manger...la deux est trop serrée. par contre la dernière me parle mieux, malgré le sujet un peu centré
Posté(e) 5 décembre 20214 a salut la 1 est très belle niveau ambiance dommage cependant qu'il était entrain de se nourrir . la 2 est trop serré et trop contrasté la 3 est superbe niveau environnement mais trop centré et manque de piqué . t'as beaucoup recadré cette dernière ? V-C
Posté(e) 5 décembre 20214 a Auteur il y a une heure, PATdu50 a dit : la troisième pour moi. la première, la tête de l'animal n'est pas visible, mais bon, faut bien manger...la deux est trop serrée. par contre la dernière me parle mieux, malgré le sujet un peu centré D’accord merci 😁 c’est mieux si j’évite de trop centrer le sujet principal ?
Posté(e) 5 décembre 20214 a faut jamais centré sauf pour un format carré . toujours mettre plus d'espace dans le sens du regard
Posté(e) 5 décembre 20214 a Auteur il y a 3 minutes, Valentin-Charles a dit : salut la 1 est très belle niveau ambiance dommage cependant qu'il était entrain de se nourrir . la 2 est trop serré et trop contrasté la 3 est superbe niveau environnement mais trop centré et manque de piqué . t'as beaucoup recadré cette dernière ? V-C Salut merci pour ton avis 😁nan je ne l’ai pas recardé juste retoucher un peux niveau contraste tout ça 😬 et c’est à dire manque de piqué parce que j’ai pas encore tout le vocabulaire 😅
Posté(e) 5 décembre 20214 a il y a une heure, ewan_calchute a dit : Salut merci pour ton avis 😁nan je ne l’ai pas recardé juste retoucher un peux niveau contraste tout ça 😬 et c’est à dire manque de piqué parce que j’ai pas encore tout le vocabulaire 😅 c'est net mais ça manque de détails
Posté(e) 5 décembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Valentin-Charles a dit : faut jamais centré sauf pour un format carré . toujours mettre plus d'espace dans le sens du regard D’accord je le serai pour la prochaine fois merci
Posté(e) 8 décembre 20214 a Belle série, bon y a cette histoire de cadrage, mais belle série quand même. Ignace.