Posté(e) 5 décembre 20214 a J'ai moi aussi une préférence pour la version couleur. Belle netteté sur cette mouette.
Posté(e) 5 décembre 20214 a Jolie prise de cette mouette. Une préférence pour la version en noir et blanc qui, je trouve, la met mieux en valeur.
Posté(e) 5 décembre 20214 a Auteur il y a 27 minutes, PATdu50 a dit : sur le NB les blancs semblent pus cramés. je préfère la première Sur le sommet de la tête oui j ai vu ça toute à l heure j ai poussé un peu trop le curseur je modifierai ça 😉
Posté(e) 5 décembre 20214 a salut je prend les 2 le NB passe bien je trouve bel instant mis en boite sinon V-C
Posté(e) 8 décembre 20214 a Très belle photo. Entre les deux, je ne sais pas laquelle choisir, j’aime les deux. Ignace.
Posté(e) 8 décembre 20214 a Auteur Le 05/12/2021 à 21:28, Flany a dit : Oui, pour moi aussi la couleur. Il y a 8 heures, ignace72 a dit : Très belle photo. Entre les deux, je ne sais pas laquelle choisir, j’aime les deux. Ignace. Merci à vous 2 !
Posté(e) 9 décembre 20214 a une belle prise avec une bonne netteté. Je suis du même avis pour la couleur
Posté(e) 10 décembre 20214 a Un vol de mouette bien capté ,netteté impeccable .Préférence à la première. René-Claude.
Posté(e) 10 décembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, RC73 a dit : Un vol de mouette bien capté ,netteté impeccable .Préférence à la première. René-Claude. Merci pour ton avis René- Claude 😉