Posté(e) 5 décembre 20214 a Une autre photo que j ai prise en vue du concours du mois sur le mouvement mais que je n est pas sélectionné car pas satisfait de la compo avec le rêne coupé J aurais pu diminuer la focale mais il y a une barrière en metal juste là où je me tiens donc j ai préféré faire une coupe Juste postée pour le partage EOS R6 + RF 14-35 F4 : ISO 400 21 mm F11 0,4 sec
Posté(e) 5 décembre 20214 a Dommage en effet pour le renne mais on ,ne fait pas toujours comme on le veut. En tous cas, la sensation de mouvement du manège est bien présente.
Posté(e) 6 décembre 20214 a Auteur Il y a 7 heures, Valentin-Charles a dit : salut c'est le seul manège ? V-C Non il y a aussi le manège que j ai mis pour la photo du concours du mois
Posté(e) 6 décembre 20214 a Il y a 3 heures, Xavier11100 a dit : Non il y a aussi le manège que j ai mis pour la photo du concours du mois 😔 Xavier for Président ! Xavier for Président ! Xavier for Président ! Xavier for Président ! Xavier for Président ! 👍🥳🥇 Vote for the best one : Xavier !!!! and his manèdge ! ( je sais pas comment ça se dit 🤔👍😉 Pas trop grave pour le rennes hors-champ, ta photo est évocatrice et dynamique . Elle plairait sans conditions à des gosses, les meilleurs juges en matière du " donner du rêve " 😍 Nazca 🖖 NB : and, don't ( forget everybody : Xavier for Président , vote for Xavier !!!!! 🥳🍾🙏🏛✨📷 Modifié 6 décembre 20214 a par Nazca
Posté(e) 6 décembre 20214 a Auteur il y a une heure, Nazca a dit : 😔 Xavier for Président ! Xavier for Président ! Xavier for Président ! Xavier for Président ! Xavier for Président ! 👍🥳🥇 Vote for the best one : Xavier !!!! and his manèdge ! ( je sais pas comment ça se dit 🤔👍😉 Pas trop grave pour le rennes hors-champ, ta photo est évocatrice et dynamique . Elle plairait sans conditions à des gosses, les meilleurs juges en matière du " donner du rêve " 😍 Nazca 🖖 NB : and, don't ( forget everybody : Xavier for Président , vote for Xavier !!!!! 🥳🍾🙏🏛✨📷 Merci de ta visite !! Très bonne idée cette idée de se présenter aux élections @Nazca Voici dans les grandes lignes quelques idées de résolutions que je prendrais une fois que j aurais remplacé Macron ! 1 : interdiction d avoir de mauvaises lumières lors des sorties photo des membres de ce forum 2: interdiction de circuler à pied ou à bord de tout véhicule si un membre veut prendre une photo urbaine sans aucune présence humaine sans avoir à faire une pose longue 3 : obligation pour les animaux (sauvages , domestiques et même insectes) de se monter et sous leur plus belle pose lors des sorties animalières et macro des membres du forum bon pour le reste , économie , défense ect je déléguerai 😂 😀
Posté(e) 7 décembre 20214 a Il y a 21 heures, Xavier11100 a dit : Merci de ta visite !! Très bonne idée cette idée de se présenter aux élections @Nazca Voici dans les grandes lignes quelques idées de résolutions que je prendrais une fois que j aurais remplacé Macron ! 1 : interdiction d avoir de mauvaises lumières lors des sorties photo des membres de ce forum 2: interdiction de circuler à pied ou à bord de tout véhicule si un membre veut prendre une photo urbaine sans aucune présence humaine sans avoir à faire une pose longue 3 : obligation pour les animaux (sauvages , domestiques et même insectes) de se monter et sous leur plus belle pose lors des sorties animalières et macro des membres du forum bon pour le reste , économie , défense ect je déléguerai 😂 😀 On sent, Monsieur le futur Président, ô Majesté !😔 ......que c'est du vécu !!! 😉📷📸 Voilà un programme pour le moins pragmatique 👍 Nazca 🖖