Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mouvement de manège

Featured Replies

Posté(e)

Une autre photo que j ai prise en vue du concours du mois sur le mouvement mais que je n est pas sélectionné car pas satisfait de la compo avec le rêne coupé 

J aurais pu diminuer la focale mais il y a une barrière en metal juste là où je me tiens donc j ai préféré faire une coupe 

Juste postée pour le partage 

EOS R6 + RF 14-35 F4 : ISO 400 21 mm  F11 0,4 sec 

HW7A0154.jpeg

Posté(e)

ca tourne trop vite !! vais 🤢 🤮 ma buche ! 

Posté(e)

salut 

c'est le seul manège ? 

V-C

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 7 heures, Valentin-Charles a dit :

salut 

c'est le seul manège ? 

V-C

Non il y a aussi le manège que j ai mis pour la photo du concours du mois 

Posté(e)

ah bah je va regardé ça alors ....

Posté(e)
Il y a 3 heures, Xavier11100 a dit :

Non il y a aussi le manège que j ai mis pour la photo du concours du mois 

😔 Xavier for Président ! Xavier for Président ! Xavier for Président ! Xavier for Président ! Xavier for Président ! 👍🥳🥇

Vote for the best one :  Xavier !!!! and his manèdge ! ( je sais pas comment ça se dit 🤔👍😉

Pas trop grave pour le rennes hors-champ, ta photo est évocatrice et dynamique .

Elle plairait sans conditions à des gosses, les meilleurs juges en matière du " donner du rêve "  😍

Nazca 🖖

NB : and, don't ( forget everybody Xavier for Président , vote for Xavier !!!!! 🥳🍾🙏🏛📷

Modifié par Nazca

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, Nazca a dit :

😔 Xavier for Président ! Xavier for Président ! Xavier for Président ! Xavier for Président ! Xavier for Président ! 👍🥳🥇

Vote for the best one :  Xavier !!!! and his manèdge ! ( je sais pas comment ça se dit 🤔👍😉

Pas trop grave pour le rennes hors-champ, ta photo est évocatrice et dynamique .

Elle plairait sans conditions à des gosses, les meilleurs juges en matière du " donner du rêve "  😍

Nazca 🖖

NB : and, don't ( forget everybody Xavier for Président , vote for Xavier !!!!! 🥳🍾🙏🏛📷

Merci de ta visite !!

Très bonne idée cette idée de se présenter aux élections @Nazca

Voici dans les grandes lignes quelques idées de résolutions que je prendrais une fois que j aurais remplacé Macron  ! 

1 : interdiction d avoir de mauvaises lumières lors des sorties photo des membres de ce forum 

2: interdiction de circuler à pied ou à bord de  tout véhicule si un membre veut prendre une photo urbaine sans aucune présence humaine sans avoir à faire une pose longue 

3 : obligation pour les animaux (sauvages , domestiques et même  insectes)  de se monter et sous leur plus belle pose lors des sorties animalières et macro des membres du forum 

bon pour le reste , économie , défense ect je déléguerai 😂

😀

Posté(e)
Il y a 21 heures, Xavier11100 a dit :

Merci de ta visite !!

Très bonne idée cette idée de se présenter aux élections @Nazca

Voici dans les grandes lignes quelques idées de résolutions que je prendrais une fois que j aurais remplacé Macron  ! 

1 : interdiction d avoir de mauvaises lumières lors des sorties photo des membres de ce forum 

2: interdiction de circuler à pied ou à bord de  tout véhicule si un membre veut prendre une photo urbaine sans aucune présence humaine sans avoir à faire une pose longue 

3 : obligation pour les animaux (sauvages , domestiques et même  insectes)  de se monter et sous leur plus belle pose lors des sorties animalières et macro des membres du forum 

bon pour le reste , économie , défense ect je déléguerai 😂

😀

On sent, Monsieur le futur Président, ô Majesté !😔 ......que c'est du vécu !!! 😉📷📸

Voilà un programme pour le moins pragmatique 👍

Nazca 🖖