Posté(e) 5 décembre 20214 a … je me posterais là pour observer ces étranges êtres que sont les hommes …. ( et j essayerais de m appliquer à bien viser pour leur caguer dessus !! 🤣) (Rue Jean Jaurès Narbonne) EOS R6+ RF 14-35 F4 : ISO 100 14 mm F 7.1 1/100 sec
Posté(e) 5 décembre 20214 a Auteur il y a 11 minutes, YannickBac a dit : Tiens ! T'est plus trouble mais tu reste quand même un drôle d'oiseau ! 🤣
Posté(e) 5 décembre 20214 a Heureusement que les bonnets de Noel sont pas obligatoires pour les membres 😂 .. de belles couleurs chaudes sur cette images 👍
Posté(e) 5 décembre 20214 a Les couleurs claquent sur cette photo et le ciel est top. Belle composition qui nous offre plein de détails. il y a 41 minutes, patch05 a dit : Heureusement que les bonnets de Noel sont pas obligatoires pour les membres Mais quelle bonne idée que voilà !
Posté(e) 5 décembre 20214 a Bien belle image colorée qui apporte de la gaieté dans ma grisaille parisienne.
Posté(e) 5 décembre 20214 a Bien belle image colorée qui apporte de la gaieté dans ma grisaille parisienne.
Posté(e) 5 décembre 20214 a Agréable photo de cette rue joliment colorée. Le ciel est top. Très sympa, bravo !
Posté(e) 5 décembre 20214 a Il y a 4 heures, patch05 a dit : Heureusement que les bonnets de Noel sont pas obligatoires pour les membres 😂 Il y a outrages Mr l'agent ! 😅
Posté(e) 5 décembre 20214 a Le traitement façon HDR n'est pas ma tasse de thé, mais je trouve que fait avec légèreté, comme ici, cela donne un aspect pictural de bonne facture...
Posté(e) 5 décembre 20214 a Il y a 8 heures, Nikita a dit : Mais quelle bonne idée que voilà ! c'est où la sortie ? svp ? 👀 ah du 14mm c'est large quand même .... du coup faut redresser à droite .....😁 jolie shoot . 👍 V-C Modifié 5 décembre 20214 a par Valentin-Charles
Posté(e) 6 décembre 20214 a Auteur Il y a 12 heures, Valentin-Charles a dit : c'est où la sortie ? svp ? 👀 ah du 14mm c'est large quand même .... du coup faut redresser à droite .....😁 jolie shoot . 👍 V-C J avoue que j ai même pas essayé car je me suis dit que j allais couper les piétonnes en bas Va falloir que je prenne l habitude d en « mettre plus » dans mes cadrage avec cet objo pour le recadrage après bien vu pour ça @Valentin-Charles merci Modifié 6 décembre 20214 a par Xavier11100